Excellente intervention du député européen allemand (AfD) Christine Anderson qui a eu le courage de défier Big Pharma et la tyrannie mondialiste mise en place sous prétexte sanitaire.
Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !
les vrais importateurs d’immigrés commencent à tomber le masques . Pour l’instant on en est arrivé aux États, à quand l’étage supérieur ?
Bref des européens de souches ne sont plus les bienvenus chez eux , le monde à l’envers ,
je suis bien contente et fière de leur avoir envoyé un chèque !
ah ben vraiment, ils n’ont pas de chance. A croire que personne ne les aime…
C’est surtout Soros (Sauron) qui ne les aime pas ils lui cassent la baraque, moi je les aime bien
Prêcher le faux pour savoir le vrai …
Ces gars – là sont des justes , des hommes de bien …
c’est ça
A 100% avec « Génération Identitaire ».
Le peuple maltais doit bouger et desavouer son gouvernement s’il veut survivre.
C’est son avenir, celui de ses enfants, qui est en jeu et nul le peut le faire à sa place.
Qu’est-ce qui empêcherait les pêcheurs maltais de ravitailler le C-Star ?
Il n’y a aucune raison de se priver du plaisir de rouler ce gouvernement maltais dans la farine.
EXACTEMENT !
Les gouvernants maltais sont des traites à leur pays et leurs ancêtres se retournent dans la tombe !
il y a une mosquée à Malte quand on connaît , un peu l’histoire de cette île , on ne peut que dire : c’est fou !!!!!!
d’où l’intérêt de réécrire l’histoire et même de la supprimer.