Israël – Le ministère de l’Intérieur israélien a publié un communiqué annonçant que les “conjoints non juifs d’homosexuels juifs” peuvent désormais accéder à la nationalité israélienne. «Le conjoint du même sexe d’une personne éligible à la loi du retour et qui ne vit pas en Israël pourra aussi devenir israélien», a annoncé le ministère dans un communiqué, précisant que cette mesure ne s’appliquait qu’aux duos homosexuels mariés.

Israël est considéré comme un pays pionnier en matière de promotion des revendications des homosexuels, notamment en terme d’adoption pour duos homosexuels.

«La décision du ministre de l’Intérieur est atroce, outrageuse et anti-juive, une étape supplémentaire dans la campagne menée en Israël contre la religion», a réagi dans un communiqué Nissim Zeev, député du parti ultra-orthodoxe Shass qui y voit «la dangereuse institutionnalisation du phénomène des familles homosexuelles en Israël».

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

11 Commentaires
Les plus anciens
Les plus récents Les mieux notés
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires

Avez-vous lu les 4 évangiles ? Dans leur intégralité ?

Non, certainement. Beaucoup de chrétiens n’en connaissent malheureusement que de courts extraits lus à la messe.

Si vous en connaissiez le trésor, vous ne perdriez pas une minute. Ce livre ne peut-être plus beau, ce sont tous les détails de la vie de NSJC racontés par les 4 évangélistes.

%d blogueurs aiment cette page :