Accompagné de Mustapha, Clément Martin est allé à Paris tester la sincérité des bobos sur leurs discours pro-migrants. Leurs réactions vont vous surprendre (ou pas).

Francesca de Villasmundo

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

5 commentaires

  1. alexderome says:

    Les héberger dignement mais pas chez moi, c’est trop petit, je ne suis pas chez moi, je reçois ma petite amie…

  2. Les nouveaux Tartuffes !
    Personnages pétris d’hypocrisie.(définition du Centre National de Ressources Textuelles et Lexicales)
    “Nous avons bien encore par-ci par-là quelques tartufes, mais dans le monde, le nôtre, la religion (qui n’est plus”de mise”) n’en fait plus, c’est un masque qu’elle a laissé à la politique”.
    On affiche oralement une idéologie de surface distillée par les médias pour ne pas se singulariser et répéter le mantra imposé,(qui ne demande aucun effort hormis celui de mentir) mais de là à s’engager réellement ? vous n’y pensez pas !
    Ils ne se sentent pas concernés par les risques qui découlent dans la société, ils s’estiment encore à l’abri dans leurs ghettos de privilégiés, si la situation devait empirer ils paieraient les services d’une milice privée comme aux States…
    La prétendue tradition française d’accueil n’est réservée qu’aux institutions qui n’ont qu’à se débrouiller avec les manants et avec les impôts !.
    L’individualisme fonctionne à plein régime, ils font certainement partie de ceux qui méprisent les G.J qui les empêchent de consommer le samedi.

  3. De toute façon, cette immigration invasion est voulue, sinon ils arrêteraient les passeurs et réexpédieraient les clandestins dans leur pays d’origine.

  4. C’est pas compliqué de dire devant le micro, j’en veux pas je suis contre la clandestinité

  5. Demain soir je pars dans ma maison de campagne MDR et ben laisses lui les clefs de ta maison de campagne

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Médias-Presse-Info est une association à but non lucratif.

MPI a besoin de votre aide !

Nos caisses sont vides. Nous avons besoin de vous pour continuer !

Plus de précisions ici :

https://www.medias-presse.info/medias-presse-info-a-vraiment-besoin-de-votre-soutien/112928/

btn_donateCC_LG

Merci de votre généreux soutien !