islamophobie 

Dans la foulée des attentats islamo-terroristes des 7, 8 et 9 janvier 2015, le système médiatique tourne à plein régime pour renverser les évidences. Parmi les récupérations et les bobards les plus emblématiques, il y a cette prétendue « vague d’actes islamophobes ».

Pour reprendre la très jolie formule de Léopold Gauthier dans sa récente chronique botulienne, à lire ici ou à savourer ici, le carnaval des crocodiles en pleurs recense 133 actes « islamophobes » depuis début 2015, ce qui serait autant que sur l’année 2014 toute entière.

Passons sur le charabia des Trucmuch-ophobies diverses : homophobie, islamophobie, etc. La gauche n’a plus d’idée, plus de programme, plus d’avenir. Elle ne sait plus qu’inventer des nouvelles insultes pour interdire aux gens d’affirmer le réel. Mais il est connu que les faits sont têtus.

Juste pour rire, relisons le communiqué de l’AFP, l’Agence Fournissant la Pravda officielle, relayé par le journal Libération, pleureuse de service :

« Cent vingt-huit actes islamophobes ont été recensés en France entre l’attentat contre Charlie Hebdo, perpétré le 7 janvier, et le 20 janvier, soit presque autant en deux semaines que sur toute l’année 2014, a annoncé ce vendredi l’Observatoire national contre l’islamophobie. Ce décompte, communiqué sur la base des plaintes déposées auprès de la police et de la gendarmerie hors Paris et petite couronne, se ventile en 33 actions (contre des mosquées notamment) et 95 menaces (insultes, etc.), selon cette instance dépendant du Conseil français du culte musulman (CFCM). En 2014, 133 actes antimusulmans au total ont été comptabilisés, selon l’Observatoire.

La semaine dernière, son président, Abdallah Zekri, avait déjà dénoncé«ces actes de haine à l’égard des Français de confession musulmane qui, dans leur immense majorité, respectent les valeurs de la République et la laïcité». Il demandait aux pouvoirs publics, «au-delà des discours rassurants, de passer aux actes afin de mettre fin à ce fléau».

L’islam est la deuxième religion de France, avec 3,5 à 5 millions de croyants et 2 300 à 3 000 lieux de culte. »

Commençons par dire que dans le recensement des actes visant des religions ou des lieux de culte, vandaliser entièrement une église ou jeter deux oreilles de porc devant une mosquée, ça compte pour 1 dans les deux cas. Mais je m’autorise à penser, et à dire, que ce n’est pas la même chose.

Passons aussi sur le mensonge d’un Islam respectant la République et la laïcité, alors que la conversion est punie de mort dans l’Islam et qu’entre 15 et 25% des musulmans en France affirment que la sharia prévaut sur les lois de la France. Passons. Incidemment, l’athéisme est puni de mort dans 13 pays dans le monde, tous musulmans. Et on serait tenté de dire, tous musulmans, évidemment.

Passons aussi sur le chiffre aberrant du nombre de musulmans en France. Comment peut-il y avoir seulement 3,5 à 5 millions de musulmans en France, alors qu’il y a 5 à 6 millions de binationaux franco-algériens, pour ne prendre que l’Algérie ?

Avec l’AFP orwellienne, la Vérité c’est le Mensonge.

Mais venons-en à la vraie vérité toute nue. Le graphique des actes visant des religions, établi par le Ministère de l’Intérieur, montre qu’il y a dix fois plus d’actes visant le christianisme que n’importe quelle autre religion.

MPI - 37 - 01 - actes -

[Atteintes aux lieux de culte en France]

Contrairement à l’hystérie victimisante propagée par les médias officiels et les pleureuses  subventionnées, les actes visant les lieux de cultes attaquent le Christianisme de façon croissante et considérablement supérieure.

Pour se détendre, je propose deux grilles-bingo aux gens qui écoutent encore les radios et télévisions du Système.

MPI - 37 - 02 - bingo 01 -

[Libérez vos neurones]

MPI - 37 - 03 - bingo 02 -

[Une fois remplie, criez « Foutaise ! »]

Question subsidiaire : Etes-vous foutaisophobe ?

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

9 Commentaires
Les plus anciens
Les plus récents Les mieux notés
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires

Le mariage chrétien. Allocutions du pape Pie XII

Au cours de ses audiences, le pape Pie XII avait l’habitude de s’adresser aux nouveaux mariés, venus à Rome pour leur voyage de noces.

Le Saint-Père leur parlait du rôle respectif de l’homme et de la femme, de leur harmonieuse collaboration, de l’amour qui les lie, des grâces sacramentelles auxquelles ils ont droit, des épreuves qu’ils pourront rencontrer, mais surtout des joies qui leur seront données, de la bénédiction des enfants et de l’éducation qui en est le corollaire.

Le Pasteur angélique possédait, à un degré étonnant, le don de renouveler un sujet, de varier son discours ou d’aborder un même thème sous des aspects différents. Chacune de ses allocutions est ainsi profondément originale et ouvre au lecteur des perspectives inédites.

De ces textes riches de doctrine, de fine psychologie, de conseils avertis, Pie XII n’a pas voulu faire un exposé technique. C’est une âme vivante et sensible qui s’exprime, celle d’un père qui communique à ses enfants son espérance surnaturelle en la valeur inestimable du mariage chrétien.

%d blogueurs aiment cette page :