liban-MPI

Des représentants des chrétiens libanais ont remis au patriarche Béchara Raï un rapport chiffré et documenté intitulé « 32 millions de mètres carrés de terres chrétiennes mis en vente ». Ce rapport dénonce les abus et empiétements sur des terrains appartenant à des chrétiens. Le patriarche a promis de porter le dossier au président Michel Sleiman. On rapporte que les chrétiens auraient perdu quelque 40% de leurs propriétés.

Par ailleurs, une délégation des institutions maronites a remis au président de l’Assemblée, Nabih Berry, une étude sur l’état de l’Administration publique qui démontre l’existence d’un plan visant à en exclure les chrétiens. Nabih Berry, président de l’Assemblée, s’est engagé auprès de cette délégation à agir afin que l’équilibre communautaire soit respecté.

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

Les commentaires sont fermés

A commander sur MCP

Appuyée sur des faits indéniables, fondée par des citations autorisées donnant la parole aux juifs comme aux non-juifs et justifiée par des milliers de références, cette étude donne une synthèse de la Question juive aussi complète et précise que possible. Tous les points importants ont été traités, sans haine, sans faiblesse et sans tabou : de la crucifixion du Christ à la Synagogue de Satan, du Talmud aux droits de l’homme, des marranes aux Khazars, du trafic d’esclaves à l’usure banquière, du ghetto au sionisme, du communisme au noachisme, de la névrose suicidaire à l’hystérie médiatique, de l’espérance messianique au projet mondialiste, du culte de Mammon à l’adoration d’Israël, de la haine des non-juifs au génocide des nations…

450 pages – format 15×21 cm – prix 21 €

A commander sur MEDIAS CULTURE ET PATRIMOINE.

%d blogueurs aiment cette page :