Le président israélien Reuven Rivlin a rencontré à Jérusalem le dimanche 16 juin 2019 une délégation constituée d’imams de France et de représentants musulmans de Belgique.
La délégation musulmane était conduite par Hassen Chalgoumi, médiatique imam de Drancy chapeauté par le CRIF et le Grand Orient de France. La visite de cette délégation de 40 responsables musulmans avait été organisée par l’ELNET (European Leadership Network), une organisation dont l’objectif officiel est de renforcer les liens entre l’Europe et Israël.
Reuven Rivlin et ses interlocuteurs ont évidemment parlé de « l’antisémitisme ».
« Le judaïsme et l’islam sont deux religions sœurs, et c’est ainsi que nous devons nous appréhender, les uns et les autres. », a déclaré le président israélien.
L’imam Chalgoumi a assuré au président israélien que le groupe avait prié pour son épouse Nechama, qui s’est éteinte au début du mois.
L’Imam Hassen Chalgoumi, le chef du conseil régional de Samarie Yossi Dagan et Sheikh Abu-Khalil Tamimi en Cisjordanie, le 13 juin 2019
La délégation musulmane s’était préalablement rendue le 13 juin dans le nord de la Cisjordanie, répondant à l’invitation d’un responsable des colons israéliens.
A cette occasion, l’imam Chalgoumi a affirmé que le soutien au boycott anti-Israël était contraire à la loi coranique !
Rappelons que l’imam Chalgoumi s’était déjà rendu en Israël en 2012 pour y participer, le 5 juin, à un colloque à Tel Aviv en compagnie de Caroline Fourest, d’Alain Finkielkraut et d’Elisabeth Lévy…
Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !
genoux à terre pour honorer le gibier de potence de Minneapolis;
à plat ventre , front contre terre , devant le Veau d’ Or du Crif;
les valeurs suprêmes de la République
nous vivons une époque très religieuse.
Mises en scène très bien jouées par les imbéciles manipulés par la poignée de crapules qui donnent les claps de début et de fin.
Il est politiquement très rentable de parler à tort et à travers de racisme. Cette diversion permet au régime de reconquérir un électorat de « bien-pensant » et de masquer les conséquences sociales et économiques désastreuses de la gestion du Covid-19.
Il y a des dizaines d’années, Marie-France Garaud, conseiller du Pdt Pompidou et de Jacques Chirac, dénonçait l’aplaventrisme de l’époque devant certaines modes ou courants politiques.
Nous sommes désormais submergés par cette habitude de gens qui n’ont pas de c****les et qui se laissent mener comme des veaux (ceux-ci ayant plus de conscience que ceux-là) à l’abattoir.
Bien vu !
Heureusement que le ridicule ne tue pas …. ils seraient des millions étendus raides.
Mon précédent commentaire venait en réponse à @Yann Esteveny !!!!!
Message à avatar basta,
Effectivement le ridicule ne tue pas physiquement. En revanche, leur médiocrité ternit leur âme.
Respectueusement
Les députés français se sont-ils agenouillés par solidarité avec les deux policiers assassinés à Magnanville ? ; pour tous les policiers qui se sont suicidés car écrasés par le travail ? Mais nos ministres et députés s’agenouillent pour un repris de justice de l’autre bout du monde.
Cela devient du grand n’importe quoi. Entre les genoux à terre en « hommage » à un homme, drogué, qui s’est rebellé contre la police lors de son interpellation et les manifestations à la « mémoire » du voyou Adama Traoré, j’ai l’impression que le monde marche sur la tête et que nos dirigeants ont perdu toute dignité et surtout, respect envers les personnes qui restent honnêtes, quel que soit le prix à payer.
@ Sophiste
Dieu n’a pas de genoux.
Tendre enfant.
C’est pour çà qu’Il t’a créé à Son image, ma gazelle en boulghour.
Difficile de faire la guerre à ce qui n’existe pas, mon petit Sheldon en sucre d’orge.
Tu peux déjà dire toutes tes saloperies haineuses ici, ma poule. Pas besoin d’aller les pieds dans la merde. Et la modo est déjà bien patiente.
Soigne d’abord ta mythomanie, tu en as bien besoin.
Tu es surtout de l’étoffe dont on fait les pansements, fiston.
Soigne donc cette vilaine haine. Et cette vilaine mythomanie. Je te rappelle que tu n’es ni professeur ni père de famille. Ne désespère pas ton entourage, Sheldon.
Mais tu peux toujours montrer ton CV- bidon – ici, ma poule.
Ta haine comme ta mythomanie ont manifestement de la ressource.