BMI Autriche immigration

Un document confidentiel du ministère autrichien de l’Intérieur, concernant des informations sensibles liées à l’immigration massive, a été divulgué aux autorités allemandes.

Ce document autrichien confirme que l’afflux de “réfugiés” ne permet plus de garantir la «sécurité intérieure».

Après les premières fuites dans la presse, le ministère de l’Intérieur autrichien a immédiatement nié – malgré le document officiel qui existe bel et bien et circule désormais.

autriche logo BMI

«Menace de trouble à l’ordre public”
Le document annonce un «danger pour le maintien de l’ordre public, la paix et la sécurité” et souligne les “risques de conflits inter-ethniques et inter-religieux parmi les migrants“.

Ce document repose sur des rapports de différents services de police, services douaniers et organismes de contrôle de l’immigration tels que Frontex; la police des étrangers; le Département fédéral de lutte contre la contrebande; le Département fédéral de l’analyse médico-légale opérationnelle; le SPK Schwechat Stadtpolizeikommando (sécurité des aéroports),…

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

5 Commentaires
Les plus anciens
Les plus récents Les mieux notés
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires

A commander sur MCP

Appuyée sur des faits indéniables, fondée par des citations autorisées donnant la parole aux juifs comme aux non-juifs et justifiée par des milliers de références, cette étude donne une synthèse de la Question juive aussi complète et précise que possible. Tous les points importants ont été traités, sans haine, sans faiblesse et sans tabou : de la crucifixion du Christ à la Synagogue de Satan, du Talmud aux droits de l’homme, des marranes aux Khazars, du trafic d’esclaves à l’usure banquière, du ghetto au sionisme, du communisme au noachisme, de la névrose suicidaire à l’hystérie médiatique, de l’espérance messianique au projet mondialiste, du culte de Mammon à l’adoration d’Israël, de la haine des non-juifs au génocide des nations…

450 pages – format 15×21 cm – prix 21 €

A commander sur MEDIAS CULTURE ET PATRIMOINE.

%d blogueurs aiment cette page :