calife-EIIL-Baghdadi-mpi

Dans une nouvelle vidéo que diffuse l’Etat islamique, Abu Bakr al-Baghdadi, chef du groupe terroriste Etat islamique (ISIS), invite tous les musulmans du monde à combattre et assure que «l’islam n’a jamais été une religion de paix. L’islam est la religion de la guerre “.

L’enregistrement vidéo de 35 minutes, avec des images du leader musulman, Al Baghdadi, présumé grièvement blessé, appelle les musulmans à se joindre à la guerre menée par l’Etat Islamique, où qu’ils soient, et affirme que “personne ne devrait croire que la guerre que nous menons est la guerre de l’État islamique. C’est la guerre de tous les musulmans, mais l’État islamique la répand“.

Le calife auto-proclamé a réitéré que ceci “est la guerre des musulmans contre les infidèles” et déclare “qu’il n’y a aucune excuse pour tout musulman qui est en mesure d’émigrer vers l’Etat Islamique, ou en mesure de porter une arme où qu’il soit“. La guerre est, selon l’avis du chef de l’Etat Islamique, “obligatoire” pour tout musulman, et rejette toute éventuelle réconciliation avec les juifs, chrétiens ou autres “infidèles“.

Ils ne resteront pas vivants sur les terres qu’ils contrôlent, a-t-il dit, personne ne sera sauvé sauf celui qui renie sa religion et s’unit à l’Islam“. Si l’authenticité de la vidéo diffusée par l’État islamique est confirmée, elle démentirait les informations sur la gravité des blessures d’al-Baghdadi lors d’un raid aérien le 18 mars, à l’ouest de l’Irak.

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

Vaccin, ce que l'on vous cache

Numéro 77 de la revue de CIVITAS,

Un numéro qui contient de la dynamite !!!

N'hésitez pas à vous abonner ! Un abonnement annuel à 30 € seulement !

18 Commentaires
Les plus anciens
Les plus récents Les mieux notés
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires

Revue choc sur le vaccin : un scandale moral, médical et politique

La dernière revue de CIVITAS arrive, c’est un baton de dynamite ! Vous pouvez déjà la précommander !

La célèbre généticienne Alexandra HENRION CAUDE y donne un entretien exclusif et explosif, et le père Joseph y aborde avec rigueur et clarté le scandale moral.

Vaccin, ce que l’on vous cache

Numéro 77 de la revue de CIVITAS,

Un numéro qui contient de la dynamite !!!

N’hésitez pas à vous abonner !

Un abonnement annuel à 30 € seulement !

%d blogueurs aiment cette page :