Pasdamalgam

Cette liste ne tient pas compte des derniers terroristes de vendredi dernier, mais elle ne changera rien à la parfaite unité d’ensemble.  Vous remarquerez que curieusement ce ne sont pas des amis de Bachar el Assad. Mais pour votre santé mentale n’oubliez pas d’ajouter une bonne dose de Pasdamalgam à votre dose quotidienne en ayant présent à l’esprit que les hasards sont parfois trompeurs.

Capture d’écran 2015-11-15 à 17.58.29

Dans cette vidéo islamiste, ci-dessous,  ignominieuse tout autant qu’ignoble, la liste est mise à jour en fonction des données connues, mais elle est non exhaustive: Ismaël Omar Mostefaï, Ibrahim Abdeslam, Salah abdeslam sont ajoutés à la distribution. Restent les autres non encore répertoriés. 

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

close

MPI vous informe gratuitement

Recevez la liste des nouveaux articles

Je veux recevoir la lettre d'information :

Nous n’envoyons pas de messages indésirables ! Lisez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

5 Commentaires
Les plus anciens
Les plus récents Les mieux notés
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires

La revue 83 : Franc-maçonnerie DEUXIEME PARTIE

REVUE DISPONIBLE EN PREVENTE, ENVOI LE 13 JANVIER !

Voici la suite de ce dossier fascinant sur la franc-maçonnerie, hâtez vous pour l’avoir au plus vite ! La première partie de ce dossier en vente ici.

Cliquez ici pour obtenir la REVUE 83

%d blogueurs aiment cette page :