L’Espagne, autrefois si catholique, est en proie à un gigantesque lobbying de la franc-maçonnerie à l’occasion du tricentenaire de ses sociétés secrètes.

La Grande Loge d’Espagne (Gran Logia de Espana) a lancé une pétition sur Change.org afin de demander aux institutions espagnoles de reconnaître « l’honorabilité » de la franc-maçonnerie – en cette année de son tricentenaire.

Selon un agenda bien mis au point, quelques jours après, le Parlement des Iles Baléares a signé une « Déclaration institutionnelle du Parlement des îles Baléares sur l’honorabilité de la maçonnerie« 

« En 2017, la Franc-Maçonnerie célèbre partout dans le monde le tricentenaire de ses idéaux de tolérance et de fraternité. A travers cette déclaration institutionnelle, le Parlement des îles Baléares reconnait la valeur de ces principes, et forme l’espoir que le XXIe siècle nous permette de voir la fin des souffrances, de la persécution, des sanctions, condamnations, exécutions ou exils que subissent encore ceux qui défendent la franc-maçonnerie et ses idéaux profondément démocratiques.« 

Approuvé par l’assentiment de la Chambre dans sa session du 14 Février 2017

La mairie de « Las Palmas de Gran Canaria » a adopté une résolution similaire.

Quelle honte pour l’Espagne, quand on sait toutes les nuisances, les conspirations et les crimes dont est coupable la franc-maçonnerie à travers le monde.

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

close

MPI vous informe gratuitement

Recevez la liste des nouveaux articles

Je veux recevoir la lettre d'information :

Nous n’envoyons pas de messages indésirables ! Lisez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

1 Commentaire
Les plus anciens
Les plus récents Les mieux notés
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires

La vérité à la France

La France est arrivée à un moment solennel où il est nécessaire de lui dire la vérité. Si elle peut l’entendre, elle refera ses forces presque épuisées, elle reprendra une marche sûre, véritablement et solidement progressive; si elle ne peut pas l’entendre, elle marchera à une ruine certaine, à un abaissement dont elle ne se relèvera jamais.

Cliquez ici pour vous le procurer.

%d blogueurs aiment cette page :