Après nous avoir expliqué pendant deux ans qu’il fallait porter un masque, ne plus avoir de contact physique avec nos propres familles, après nous avoir expliqué à combien nous avions le droit de nous réunir à Noël et nous avoir dressé la liste de ce que nous avions le droit d’acheter ou pas au supermarché, l’oligarchie et ses sous-fifres de l’administration (avec la collaboration active des concessionnaires en tous genres) nous expliquent désormais comment prendre nos douches, quoi faire de nos WC, quoi installer comme matériel sur nos canalisations, et ce que nous avons le droit de faire ou pas avec l’eau qui coule de nos robinets.
Mais ces mesures « climatiques » sont là pour éviter des pénuries (et sauver le monde), tout comme les mesures « sanitaires » étaient là pour désengorger les hôpitaux (et sauver le monde).
Qu’ils aillent bien au diable.
(C’est d’ailleurs ce qui est prévu)

(Lu sur le canal Telegram Covid-1984)

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

close

MPI vous informe gratuitement

Recevez la liste des nouveaux articles

Je veux recevoir la lettre d'information :

Nous n’envoyons pas de messages indésirables ! Lisez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

3 Commentaires
Les plus anciens
Les plus récents Les mieux notés
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires

Pour Noel,

offrez à vos proches un abonnement

à la revue de CIVITAS !

Le numéro 82 – Franc-maçonnerie, un excellent numéro, est le dernier sorti !

Cliquez ici pour vous abonner.

%d blogueurs aiment cette page :