L’opposition au gouvernement de Macron et à sa politique pour les « très riches » (dixit Hollande), est unanime pour soutenir le mouvement des gilets jaunes, cette contestation sociale issue de la France des périphéries.

La balle a changé de camp : ce n’est plus la France des banlieue et des « djeunes », affectionnée, sur-protégée par la caste médiatique et l’establishment mondialiste artisan moteur de la société multi-culturelle et plurielle, mais aussi par la gauche-caviar socialiste qui s’agite mais la France blanche, la France moyenne, la France populiste et populaire. La France bouge, fait bouger les lignes sauf bien entendu chez les journalistes du système et le pouvoir macronien !

Quelques tweets révélateurs des représentants des différents partis de France :

 

Francesca de Villasmundo

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

4 Commentaires
Les plus anciens
Les plus récents Les mieux notés
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires

Avez-vous lu les 4 évangiles ? Dans leur intégralité ?

Non, certainement. Beaucoup de chrétiens n’en connaissent malheureusement que de courts extraits lus à la messe.

Si vous en connaissiez le trésor, vous ne perdriez pas une minute. Ce livre ne peut-être plus beau, ce sont tous les détails de la vie de NSJC racontés par les 4 évangélistes.

%d blogueurs aiment cette page :