Selon le site web d’information européen EurActiv, le président du Conseil européen, le Polonais Donald Tusk, travaillerait à ce que, dans le futur, tout contrat de livraison de gaz à un État-membre de l’Union européenne par un pays tiers soit soumis à autorisation de la Commission européenne !

En effet, sous couvert d’un louable projet d’une « union de l’énergie » visant à assurer la sécurité énergétique de l’Union européenne et doter celle-ci d’un mécanisme de négociation groupée des contrats gaziers afin d’obtenir des prix plus avantageux, les instances européistes de Bruxelles entendent en réalité pouvoir purement et simplement interdire aux pays-membres d’acquérir du gaz auprès de certains fournisseurs jugés infréquentables par ces messieurs de la Commission européenne.

UE_dictature

Comme le dit bien EurActiv, le fournisseur de gaz dans le collimateur de l’U. E. n’est bien évidemment autre que la Russie. Quelle outrecuidance ont quand même ces Autrichiens, ces Hongrois, ces Grecs, ces Bulgares et j’en passe d’envisager de signer des contrats commerciaux avec Gazprom sans autorisation de leurs maîtres de Bruxelles !

Baudouin Lefranc

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

Les commentaires sont fermés

A commander sur MCP

Appuyée sur des faits indéniables, fondée par des citations autorisées donnant la parole aux juifs comme aux non-juifs et justifiée par des milliers de références, cette étude donne une synthèse de la Question juive aussi complète et précise que possible. Tous les points importants ont été traités, sans haine, sans faiblesse et sans tabou : de la crucifixion du Christ à la Synagogue de Satan, du Talmud aux droits de l’homme, des marranes aux Khazars, du trafic d’esclaves à l’usure banquière, du ghetto au sionisme, du communisme au noachisme, de la névrose suicidaire à l’hystérie médiatique, de l’espérance messianique au projet mondialiste, du culte de Mammon à l’adoration d’Israël, de la haine des non-juifs au génocide des nations…

450 pages – format 15×21 cm – prix 21 €

A commander sur MEDIAS CULTURE ET PATRIMOINE.

%d blogueurs aiment cette page :