Ce mercredi 12 novembre au Parlement européen à Bruxelles, Bruno Gollnisch a interpellé le président de la Commission européenne au sujet des récentes révélations concernant les faveurs fiscales pratiquées au Luxembourg alors qu’il était membre du gouvernement. La réponse de Jean-Claude Juncker est étonnante. Il se reconnaît responsable des actions accomplies par son gouvernement au Luxembourg mais il demande plus de pouvoirs, la main sur le cœur,  pour lutter contre la fraude fiscale à la tête de l’Union Européenne… MAIS:
Les noms des entreprises ayant été dévoilés, on ne connaît toujours pas les mesures coercitives que M. Juncker compte prendre contre elles et le gouvernement du Luxembourg pour y remédier…

[youtube http://www.youtube.com/watch?v=OnxY9ynFBnU&w=420&h=315]

Après avoir entendu les accusations de Bruno Gollnish et la défense de J.C. Juncker, l’extrait ci-dessous de la biographie de Jean-Claude Juncker, qui était encore en ligne sur le site du gouvernement du Luxembourg fin 2013, aidera ceux qui le veulent à conclure si oui ou non, l’actuel président de la commission de l’UE était innocent des évasions fiscales organisées par les Finances du pays dont il était Premier Ministre… En d’autres termes, La main gauche de Jean-Claude Juncker, ignorait-elle ce que faisait sa main droite ?

Extrait biographie JC Juncker

Cliquez pour agrandir l’image

Emilie Defresne

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

1 Commentaire
Les plus anciens
Les plus récents Les mieux notés
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires

YouTube supprime définitivement la chaine de MPI – Aidez-nous !

Le 6 octobre 2021, Youtube nous a envoyé un email pour nous signifier la fermeture de notre chaine Youtube.

Voici des donc des milliers de vidéos, des centaines d’heures de films qui disparaissent, sans compter la disparition de nos dizaines de milliers d’abonnés que nous avions.

Cette censure intervient également après la fermeture de notre page Facebook et notre déréférencement par Google. Mais ces attaques ne seront pas les dernières.

Nous avons également reçu un email de Google nous indiquant que les recettes publicitaires cesseraient à coompter du mois de décembre pour tout site mettant en doute le changement climatique…

Ils nous faut donc développer d’autres outils, d’autres façons d’atteindre nos lecteurs. Et ce sont des investissements lourds.

Aidez-nous, nous avons besoin de vous !

btn_donateCC_LG

Merci de votre généreux soutien !

%d blogueurs aiment cette page :