La bien prénommée Maboula Soumahoro, née de parents ivoiriens, occupe une fonction de maîtresse de conférences à l’université de Tours. Elle est censée être une « experte » de la diaspora africaine.

En partenariat avec le Parti des Indigènes de la République, elle avait organisé en 2014 une réunion dont le thème était « L’invention de la race blanche ».

Se réclamant de l’afroféminisme, elle soutient le collectif Mwasi réservé aux femmes de couleur. Elle revendique une valorisation de l’histoire des Noirs en France, nie l’existence d’un racisme anti-blanc, soutient l’organisation d’un « camp d’été décolonial » qui avait la particularité d’être « interdit aux Blancs ».

Or, malgré tout cela, Maboula Soumahoro est régulièrement invitée sur des plateaux de télévision où elle peut déverser sa haine de la France et de l’homme blanc.

Par quel masochisme est-il possible que la France supporte cela ?

Ecoutez ses propos hallucinants tenus cette semaine. « Je n’ai aucune gratitude à exprimer pour la France. Je traite ce pays comme je veux. Votre monde se termine. », déclare-t-elle, suintante de haine.

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

13 Commentaires
Les plus anciens
Les plus récents Les mieux notés
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires

YouTube supprime définitivement la chaine de MPI – Aidez-nous !

Le 6 octobre 2021, Youtube nous a envoyé un email pour nous signifier la fermeture de notre chaine Youtube.

Voici des donc des milliers de vidéos, des centaines d’heures de films qui disparaissent, sans compter la disparition de nos dizaines de milliers d’abonnés que nous avions.

Cette censure intervient également après la fermeture de notre page Facebook et notre déréférencement par Google. Mais ces attaques ne seront pas les dernières.

Nous avons également reçu un email de Google nous indiquant que les recettes publicitaires cesseraient à coompter du mois de décembre pour tout site mettant en doute le changement climatique…

Ils nous faut donc développer d’autres outils, d’autres façons d’atteindre nos lecteurs. Et ce sont des investissements lourds.

Aidez-nous, nous avons besoin de vous !

btn_donateCC_LG

Merci de votre généreux soutien !

%d blogueurs aiment cette page :