La bien prénommée Maboula Soumahoro, née de parents ivoiriens, occupe une fonction de maîtresse de conférences à l’université de Tours. Elle est censée être une “experte” de la diaspora africaine.

En partenariat avec le Parti des Indigènes de la République, elle avait organisé en 2014 une réunion dont le thème était “L’invention de la race blanche”.

Se réclamant de l’afroféminisme, elle soutient le collectif Mwasi réservé aux femmes de couleur. Elle revendique une valorisation de l’histoire des Noirs en France, nie l’existence d’un racisme anti-blanc, soutient l’organisation d’un “camp d’été décolonial” qui avait la particularité d’être “interdit aux Blancs”.

Or, malgré tout cela, Maboula Soumahoro est régulièrement invitée sur des plateaux de télévision où elle peut déverser sa haine de la France et de l’homme blanc.

Par quel masochisme est-il possible que la France supporte cela ?

Ecoutez ses propos hallucinants tenus cette semaine. “Je n’ai aucune gratitude à exprimer pour la France. Je traite ce pays comme je veux. Votre monde se termine.”, déclare-t-elle, suintante de haine.

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

13 commentaires

  1. Daniel PIGNARD says:

    Ah ! Ah ! Tawaware si le monde des Français de France se termine.

    “Et de sa gueule, le serpent (les autorités morales: pape François, gouvernements et humanitaires) lança de l’eau comme un fleuve (les envahisseurs musulmans) derrière la femme (L’église de Christ), afin de l’entraîner par le fleuve. Mais la terre secourut la femme, elle ouvrit sa bouche et engloutit le fleuve que le dragon avait lancé de sa gueule. (Apocalypse 12:15-16)

    « Quand l’ennemi viendra comme un fleuve (les envahisseurs musulmans), L’esprit de l’Éternel le mettra en fuite. Un rédempteur viendra pour Sion, Pour ceux de Jacob qui se convertiront de leurs péchés, Dit l’Éternel. » (Esaïe 59 :19-20)

  2. Cadoudal says:

    Maboula , la bien nommée!

    le genre de barbare à importer préféré par la République licrasseuse pour son chantier maçonnique
    de destruction de la vraie France et du peuple gaulois.

  3. Daniel ,,tous les jours on constate la veracite de l epoque “Apocalypse “nous y sommes en plein “relevez la tete la fin est proche ” ,,,cette maboule ,,,authentique fille de Cham ,,aucun merite pour sortir de la malediction ,d autres africains le font ,,on dirait que la cote d ivoire ne suscite pas beaucoup de bons ,,,

  4. A-t-elle tort de dire à Finkielkraut que son monde se termine ? Représente il la France ?
    Quel est le monde de Finkielkraut ?

  5. ROBE 31 says:

    un pays qui se laisse insulter de la sorte sans réagir vigoureusement mérite t’il encore d’être libre ?

  6. Etienne says:

    Quoi qu’il en soit des bavardages anti-blancs ou anti-colonialistes…
    Depuis le temps que ces pays ont dû prendre leur destin en mains, on voit ce qu’ils en ont fait.

    Un retour progressif vers la fin du XIXe siècle ?
    S’ils aiment ça, c’est leur choix ; mais qu’ils ne viennent pas, en plus, chez nous, pour nous casser les pieds.

  7. La plus laide des guenons est une Marylin Monroe à coté de cette Bamboula. Même le cul d’un porc est plus agréable à regarder. La nouvelle france va devenir le pays des horreurs, apres avoir été la poubelle du monde.

  8. Depienne says:

    On avait TAUBIRA. DIALLO N’DYAI OBONO ….. À présent …. MABOULA ! Des personnes qui abhorrent la FRANCE celle qui leur a permis d’être ce qu’elles sont des Femmes libres et généreusement soutenues pour faire leurs études

    • tirebouchon says:

      Et a en voir la personne bien nourrie, probablement gratuitement, aux mamelles de la France

      • Alfred Marcel says:

        je ne savais pas que la France avait des mamelles, en tout cas elles sont bien cachées

  9. Madelaine says:

    Maboula est stupide, comme l’indique son prénom.
    La vraie question c’est : pourquoi les Médias (et le vrai Pouvoir) l’a choisie (malgré son prénom révélateur) pour la mettre sur le devant de la scène ??
    Qu’est ce que ce Pouvoir recherche ? Créer du racisme et une guerre civile ?

  10. Cadoudal says:

    Maboula, Sibeth, Siconne …

    la fine équipe des républicains en marche

  11. retournes dans ton, bananier c’est là que tu serais encore si les blancs ne t’avaient pas fait descendre, et depuis que les blancs sont partis l’Afrique est retournée à l’âge de pierre, et ensuite si tu hais les blancs que fais tu chez eux, retournes dans ta jungle !! et que la justice fasse son travail en poursuivant cette noire pour propos racistes anti blancs

Médias-Presse-Info est une association à but non lucratif.

MPI a besoin de votre aide !

Nos caisses sont vides. Nous avons besoin de vous pour continuer !

Plus de précisions ici :

https://www.medias-presse.info/medias-presse-info-a-vraiment-besoin-de-votre-soutien/112928/

btn_donateCC_LG

Merci de votre généreux soutien !