Membre du Bureau National de l’UNEF, responsable Île-de-France, élu CNESER et CSE pour l’UNEF, ancien président UNEF Lyon, Madji Chaarana est une autre de ces “chances pour la France” qui a considéré adéquat de se moquer de l’incendie qui ravageait la cathédrale Notre-Dame de Paris.

Ce “brillant” représentant de l’UNEF avait été par le passé envoyé sur le plateau de France 3 pour répliquer en direct à Hervé Mariton.

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

10 commentaires

  1. balaninu says:

    Prions pour ce pauvre diable ! le Rosaire aura raison de tout et de tous ! en tant que chrétien catholique, prions pour toutes ces personnes qui manifestent leur joie à la vue du triste spectacle que représente cet incendie.
    Nous qui laissons nos églises, et nos Saints Tabernacles, qui ne faisons plus de signe de croix, qui ne prions que lorsqu’un malheur arrive, sachons au moins être humble et demandons par la même occasion de nous convertir.
    Faisons un rêve de chrétien : rêvons que ceux qui croient peu ou prou reviennent à des fondamentaux, réellement. Alors, cessera toutes ces bassesses. Joignons nos prières à ceux qui prient, qui font des sacrifices et pénitences.. oui oui cela existe ! nous sommes en carême et dans la Semaine Sainte, et au bout il y a la Résurrection !

    • Katell says:

      Depuis hier soir je ne prie plus pour la conversion des musulmans… Là ils ont vraiment dépasser les limites de la bassesse.
      Je préfère prier pour que les Français (pas ceux qui haïssent la France) retrouvent la foi de leurs ancêtres.

      • barnay says:

        ces gens-là ne sont pas des musulmans mais bien des mécréants que les musulmans voudraient anéantir

  2. Isabelle P says:

    Majdi, Hafsa… Vous êtes sûrs que ça se passe en France ?
    Quand on a si peu de savoir, on ne se prétend pas président d’une union d’étudiants !
    Bon courage aux vrais étudiants ! Comme les travailleurs, vous n’êtes pas aidés!

  3. Comparont les photos du bas et du haut ,,en bas ,,takia ,gendre ideal ,integré ,,en haut le naturel revennu ,,Quand ils etaient minoritaires ,,des cpf bons voisins ,,,,,maintenant que ca se pense en force ,,ca devient arrogant ,dominateur ,,Les fdp matraquent les GJ ,,lechent les maitres,, ces traitres auront le retour de baton par l invasion qu ils defendent activement ,,,C est pourtant explicite par les cpf muz “Tu te fais lion ,,je me fais mouton ,,tu te fais mouton ,,je me fais lion ,,

  4. Charles Martel says:

    mais il y a vraiment pas un Français qui pourrait faire le job à sa place !!

    quand ils se présentent à la télé , rasés de près comme benne allah , pour faire propre sur eux comme vous et moi

  5. Loupgaulois says:

    Dingue de voir que ces importés ont pu être élus a la tête de l’UNEF. On touche le bas surtout les étudiants. La jeunesse française me desole au plus haut point. Méritent tous un stage en camp de redressement identitaire.

  6. Pierre Gouverneur says:

    Le pouvoir qui autorise de telles provocations et un tel mépris pour la France doit être évincé, tout comme il convient de dénaturaliser et d’expulser tous ces provocateurs irrespectueux haineux.

  7. Cadoudal says:

    Notre République licrasseuse travaille au grand remplacement, exige la préférence raciale pour les barbares islamiques.

  8. daflon says:

    Ces ignobles occupent notre pays pour en faire leur colonie avec la complicité des gouvernements successifs, des gauchistes et autres traîtres du même acabit. Ces porcs abjects n’ont même pas la reconnaissance du ventre envers ceux qui travaillent pour les nourrir.
    La France doit être nettoyée de toute cette merde.

Médias-Presse-Info est une association à but non lucratif.

MPI a besoin de votre aide !

Nos caisses sont vides. Nous avons besoin de vous pour continuer !

Plus de précisions ici :

https://www.medias-presse.info/medias-presse-info-a-vraiment-besoin-de-votre-soutien/112928/

btn_donateCC_LG

Merci de votre généreux soutien !