Désir de dédiabolisation et de montrer patte blanche à la police de la pensée sexuellement correcte : « Nous condamnons toute forme d’homophobie et de LGBT-phobie » a récemment twitté La Manif pour tous en répercutant l’affiche pour une mobilisation arc-en-ciel.

Comme l’a souligné fort justement un abonné twitter : « Quel rapport avec la famille ? »

Aucun.

Cette illusion de l’impossible dédiabolisation qui ne mène à rien sauf à se soumettre à la novlangue Lgbt+ et à ses phobies, début de la fin et fin de l’indépendance de la pensée…

Francesca de Villasmundo

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

5 commentaires

  1. Sebastien Wolf says:

    La marée d’hommes en rose lors des manifs pour tous m’ont rendu malade.

    • polomnic says:

      C’est vrai qu’il ne faut pas s’étonner de l’échec de la Manif pour tous, quand elle est menée pour une grande part par des hommes castrés politiquement.

      • Méhaud says:

        Reconnaissez tout de même que l’échec dont vous parlez est moins celui de La Manif Pour Tous que celui des inconscients qui restent chez eux et qui ne font rien, sauf éventuellement… critiquer La Manif Pour Tous.

  2. Cadoudal says:

    « Nous condamnons toute forme d’homophobie et de LGBT-phobie » a récemment twitté La Manif pour tous en répercutant l’affiche pour une mobilisation arc-en-ciel.”

    dans une dictature licrasseuse , qui a décidé de faire de la sodomie la valeur des valeurs,hors de laquelle il n’y a point de salut en ce monde et dans l’ autre

    il est impossible de parler autrement

    sauf à vouloir achever sa vie au Goulag réservé aux bêtes immondes fachos .