Forze dell'ordine impegnate nell'operazione di sgombero dei manifestanti del Brennero, 7 maggio 2016. ANSA / ROBERTO TOMASI
Forze dell’ordine impegnate nell’operazione di sgombero dei manifestanti del Brennero, 7 maggio 2016. ANSA / ROBERTO TOMASI

Les Black bloc, les anarchistes, No Global, les Centres sociaux, les gauchistes de tout poils se sont donnés rendez-vous de toute l’Europe pour manifester samedi dernier contre la probable fermeture de la frontière annoncée par l’Autriche si l’Italie ne contrôle pas mieux les clandestins.  Italiens mais aussi Allemands, Suédois, Autrichiens, Espagnols, sont venus faire le coup-de-poing avec les centaines de policiers italiens et autrichiens envoyés sur place..

Le cortège de manifestants s’est transformé en guérilla contre la police. Dès la descente du train, la manifestation a dégénéré. Les militants, le visage couvert et vêtus de noir, se sont dirigés vers l’Autriche en jetant des projectiles explosifs et des feux de Bengale. Les policiers ont riposté avec des gaz lacrymogènes et 18 policiers ont été blessés lors des affrontements avec les gauchistes.

Une vingtaine de ces militants violents ont été arrêtés, pendant que les autres se sont dispersés dans le village.

Dans l’attente de la prochaine fois, l’Italie fait le bilan des dommages !

Francesca de Villasmundo

http://www.secoloditalia.it/2016/05/brennero-lassalto-annunciato-sorprende-viminale-feriti-4-agenti-fotogallery/

http://www.ilgiornale.it/news/cronache/brennero-scontri-corteo-anarchici-feriscono-poliziotto-1255711.html

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

close

MPI vous informe gratuitement

Recevez la liste des nouveaux articles

Je veux recevoir la lettre d'information :

Nous n’envoyons pas de messages indésirables ! Lisez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

Les commentaires sont fermés

La revue 83 : Franc-maçonnerie DEUXIEME PARTIE

REVUE DISPONIBLE EN PREVENTE, ENVOI LE 13 JANVIER !

Voici la suite de ce dossier fascinant sur la franc-maçonnerie, hâtez vous pour l’avoir au plus vite ! La première partie de ce dossier en vente ici.

Cliquez ici pour obtenir la REVUE 83

%d blogueurs aiment cette page :