billets-match-boxe

Les médias s’étaient particulièrement intéressés au match de boxe qui a opposé, dans la nuit de samedi à dimanche, l’américain Floyd Mayweather au philippin Manny Pacquiao.

Présenté anticipativement comme “le match du siècle” alors qu’il a finalement déçu les amateurs de ce sport, cet affrontement a généré un record de plus de 400 millions de dollars de revenus, notamment grâce aux trois millions d’achats de vidéo à la demande (VOD).

Mais c’est avec étonnement qu’on a vu la presse israélienne s’enthousiasmer pour le perdant du match, Manny Pacquiao. Pourquoi cet intérêt particulier pour ce boxeur philippin ?

manny-pacquiao-boxeur

Parce que Manny Pacquiao, protestant évangéliste, par ailleurs député mais aussi chanteur à ses heures perdues, serait un grand admirateur de l’Etat d’Israël, au point avoir appelé son cinquième enfant… Israël.

Fasciné par le judaïsme, Manny Pacquiao a même affirmé à un journaliste israélien avoir posé une mézouzah à chacune des portes de sa maison. La mézouzah, qui signifie “poteau de porte” en hébreu, est un rouleau de parchemin comportant des passages de la Torah, inséré dans un boîtier fixé au linteau des portes d’une habitation.

 

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

Vaccin, ce que l'on vous cache

Numéro 77 de la revue de CIVITAS,

Un numéro qui contient de la dynamite !!!

N'hésitez pas à vous abonner ! Un abonnement annuel à 30 € seulement !

2 Commentaires
Les plus anciens
Les plus récents Les mieux notés
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires

Revue choc sur le vaccin : un scandale moral, médical et politique

La dernière revue de CIVITAS arrive, c’est un baton de dynamite ! Vous pouvez déjà la précommander !

La célèbre généticienne Alexandra HENRION CAUDE y donne un entretien exclusif et explosif, et le père Joseph y aborde avec rigueur et clarté le scandale moral.

Vaccin, ce que l’on vous cache

Numéro 77 de la revue de CIVITAS,

Un numéro qui contient de la dynamite !!!

N’hésitez pas à vous abonner !

Un abonnement annuel à 30 € seulement !

%d blogueurs aiment cette page :