ruth-elkrief

Ruth Elkrief est une journaliste née au Maroc en 1960. L’un de ses grands-oncles a été grand rabbin du Maroc puis de Jérusalem.

Le mercredi 18 février, Ruth Elkrief revenait sur BFM TV sur les propos de Roland Dumas qui avait déclaré chez Bourdin que Manuel Valls était sous « influence juive » parce que sous influence de son épouse, Anne Gravoin. Or, un des collègues de Ruth Elkrief veut rappeler une déclaration de Manuel Valls : « Il fait référence à ce que Manuel Valls avait dit sur Radio Judaïca, je cite: “Par ma femme, je suis lié de manière éternelle à la communauté juive et à Israël.” »

A l’évocation de ces mots, Ruth Elkrief pique une colère : « Ça ne justifie pas ce qu’a dit Roland Dumas. Pardonnez-moi mais ça ne justifie rien! »

Son collègue journaliste ose tout de même ajouter : « Le problème, c’est que c’est lui qui a dit ça… ».

Re-colère de Ruth Elkrief : «C’est inadmissible. Point!».

Si même Manuel Valls doit être censuré…

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

10 Commentaires
Les plus anciens
Les plus récents Les mieux notés
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires

Jeanne de France

Livre d’Alain Sanders

Jeannette est une petite fille de treize ans, vive et enjouée, qui n’aime rien tant que d’aller courir à travers champs avec ses amies.

Mais saint Michel lui apparaît et lui parle de la grande pitié qui est au royaume de France, envahi et opprimé par les armées anglaises.

Alain Sanders nous raconte ici la belle histoire de sa vie.

Avec 6 illustrations à l’intérieur du livre.

11 x 16,5 cm – 120 pages (éditions Clovis)

A partir de 8 ans

%d blogueurs aiment cette page :