Marche arrière du RN sur la sortie du marché de l'électricité

Que restera-t-il du programme initial du RN si celui-ci arrive au pouvoir ? Au fil du temps, le Rassemblement National abandonne de plus en plus en tous domaines des parts de ses revendications qui le distinguaient jusqu’ici de ses concurrents.

A quelques jours du premier tour

Nouvelle illustration avec la sortie du marché de l’électricité que Jordan Bardella défendait encore il y a huit jours sur les plateaux de télévision.

Revirement à quelques jours du premier tour des élections législatives : Bardella annonce discrètement que la sortie du marché européen de l’électricité ne figure plus à son programme.

C’était pourtant depuis deux ans l’une des mesures phares de sa campagne pour défendre le «pouvoir d’achat» des Français…

Devant le Medef, la CPME et l’U2P, le président du Rassemblement national Jordan Bardella a expliqué qu’il renonçait à sortir du marché européen de l’énergie et se limiterait à quémander à Bruxelles une dérogation au mécanisme sur la base de ce que l’Espagne et le Portugal ont obtenu.

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

MPI vous informe gratuitement

Recevez la liste des nouveaux articles

Je veux recevoir la lettre d'information :

Nous n’envoyons pas de messages indésirables ! Lisez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

3 Commentaires
Les plus anciens
Les plus récents Les mieux notés
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires

Abonnez-vous à CARITAS !

Ça y est, le numéro 1 de la tout nouvelle revue Caritas est en vente sur MCP.

Militez,

En achetant le n°1 de CARITAS : Lutter contre la haine anticatholique

En s’abonnant à cette nouvelle revue : la revue CARITAS !