Marie-Christine Arnautu, député européen du Front National, appelle les Français à se mobiliser contre les « relocalisations » de migrants voulues par le gouvernement Valls et l’Union européenne :

« Les sanglants et récents attentats commis par des djihadistes à Paris, Bruxelles et Nice pour ne citer que ceux-là n’ont pas suscité chez les responsables politiques les réactions attendues, trop idéologues ou pusillanimes pour briser les totems brandis par les médias sur les bienfaits supposés du multiculturalisme, de l’immigration, d’une justice bienveillante, de l’enrichissement par la « diversité »… Il est pourtant évident que l’immigration massive conjuguée au laxisme judiciaire est le terreau sur lequel prospèrent les zones de non-droit et l’islamisme. C’est pourquoi, Marie-Christine Arnautu appelle les Français à se mobiliser contre les « relocalisations » de migrants voulues par le gouvernement Valls et l’Union européenne. Elle les invite, comme elle l’a fait à la Métropole de Nice-Côte d’Azur, à interpeler les autorités locales à propos de la répartition des immigrés clandestins jusque dans nos campagnes et à les forcer à s’y opposer. Il faut dire non à la folle politique immigrationniste de nos dirigeants. »

Francesca de Villasmundo

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

close

MPI vous informe gratuitement

Recevez la liste des nouveaux articles

Je veux recevoir la lettre d'information :

Nous n’envoyons pas de messages indésirables ! Lisez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

6 Commentaires
Les plus anciens
Les plus récents Les mieux notés
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires

Pour Noel,

offrez à vos proches un abonnement

à la revue de CIVITAS !

Le numéro 82 – Franc-maçonnerie, un excellent numéro, est le dernier sorti !

Cliquez ici pour vous abonner.

%d blogueurs aiment cette page :