Marie-Christine Arnautu, député européen du Front National, appelle les Français à se mobiliser contre les « relocalisations » de migrants voulues par le gouvernement Valls et l’Union européenne :

« Les sanglants et récents attentats commis par des djihadistes à Paris, Bruxelles et Nice pour ne citer que ceux-là n’ont pas suscité chez les responsables politiques les réactions attendues, trop idéologues ou pusillanimes pour briser les totems brandis par les médias sur les bienfaits supposés du multiculturalisme, de l’immigration, d’une justice bienveillante, de l’enrichissement par la « diversité »… Il est pourtant évident que l’immigration massive conjuguée au laxisme judiciaire est le terreau sur lequel prospèrent les zones de non-droit et l’islamisme. C’est pourquoi, Marie-Christine Arnautu appelle les Français à se mobiliser contre les « relocalisations » de migrants voulues par le gouvernement Valls et l’Union européenne. Elle les invite, comme elle l’a fait à la Métropole de Nice-Côte d’Azur, à interpeler les autorités locales à propos de la répartition des immigrés clandestins jusque dans nos campagnes et à les forcer à s’y opposer. Il faut dire non à la folle politique immigrationniste de nos dirigeants. »

Francesca de Villasmundo

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

6 Commentaires
Les plus anciens
Les plus récents Les mieux notés
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires

YouTube supprime définitivement la chaine de MPI – Aidez-nous !

Le 6 octobre 2021, Youtube nous a envoyé un email pour nous signifier la fermeture de notre chaine Youtube.

Voici des donc des milliers de vidéos, des centaines d’heures de films qui disparaissent, sans compter la disparition de nos dizaines de milliers d’abonnés que nous avions.

Cette censure intervient également après la fermeture de notre page Facebook et notre déréférencement par Google. Mais ces attaques ne seront pas les dernières.

Nous avons également reçu un email de Google nous indiquant que les recettes publicitaires cesseraient à coompter du mois de décembre pour tout site mettant en doute le changement climatique…

Ils nous faut donc développer d’autres outils, d’autres façons d’atteindre nos lecteurs. Et ce sont des investissements lourds.

Aidez-nous, nous avons besoin de vous !

btn_donateCC_LG

Merci de votre généreux soutien !

%d blogueurs aiment cette page :