http://www.francesoir.fr/sites/francesoir/files/marine-le-pen-france-info-francesoir_2.jpg

Le Front national est le seul parti français qui se positionne sans ambiguïté contre l’immigration.


Marine Le Pen demande ” la suspension immédiate… par FranceInfo

Migrants : l’Allemagne s’écrase sur le mur de la réalité et suspend enfin les Accords de Schengen
14 septembre 2015

Communiqué de Marine Le Pen, présidente du Front national

.
Après avoir totalement ouvert ses portes aux migrants pour de basses raisons économiques, voyant dans cette masse humaine un réservoir de travailleurs à bas coût, l’Allemagne est soudainement rattrapée par la réalité de sa folie migratoire.

.
Complètement débordée par l’afflux sans précédent de clandestins sur son territoire, eux-mêmes attirés par les déclarations irresponsables de Mme Merkel, l’Allemagne se résout enfin à changer radicalement de politique en suspendant les Accords de Schengen, et en rétablissant sa frontière avec l’Autriche.

.
Par suivisme et idéologie, le gouvernement français s’est mis, lui, dans la pire des situations, acceptant de faire peser sur les Français la charge des migrants que l’Allemagne a fait venir en Europe, et que finalement elle ne souhaite plus aussi largement recevoir.*

.
C’est aussi et surtout un désaveu terrible pour l’ensemble des responsables politiques français, de l’UMP au PS, qui ont constamment rejeté et dénigré les frontières nationales, alors qu’elles sont, on le voit, le seul rempart efficace et réaliste face à la crise migratoire et aux trafics d’êtres humains qui l’alimentent.

.
Hélas le mal est fait, par un jeu de vases communicants permis par la libre circulation totale des personnes, les clandestins passent les frontières des pays européens sans aucun contrôle.
Le Front national demande en conséquence que le gouvernement français suspende à son tour en urgence les Accords de Schengen et rétablisse ses frontières, notamment avec l’Allemagne pour éviter que le trop-plein de clandestins dont elle ne veut plus ne vienne chez nous.

.
Ce qui se joue actuellement sur notre continent est l’ultime échec d’un système européen coupé des réalités et noyé dans ses dogmes. Le rétablissement des frontières nationales est une question de pragmatisme politique et de bon sens.

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

21 Commentaires
Les plus anciens
Les plus récents Les mieux notés
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires