Béziers (Hérault), hier. Vraie fâcherie ou stratégie?? En faisant acte de présence au rassemblement de la droite dure organisé par Robert Ménard, Marion Maréchal-Le Pen a pu tisser des liens avec cet électorat de droite qui hésite encore à donner sa voix au FN.

Après Robert Ménard qui a grandement aplani, dimanche, les angles concernant le brusque départ de Marion à Béziers samedi après-midi, la députée et conseillère régionale frontiste donne son point de vue dans le Talk du Figaro avec Yves Thréard ce mardi, dont elle était l’invitée. Elle répond aussi à certaines des 51 propositions de la liste de Béziers. Elle expose également la nécessite d’élargir les alliances à droite en cas de victoire de Marine Le Pen, en vue des législatives qui suivraient:

Pour Marion, “la Loi El-khomri est une loi bidon qui rate complètement le coche des TPE-PME”.

emiliedefresne@medias-presse.info

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

5 Commentaires
Les plus anciens
Les plus récents Les mieux notés
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires

Avez-vous lu les 4 évangiles ? Dans leur intégralité ?

Non, certainement. Beaucoup de chrétiens n’en connaissent malheureusement que de courts extraits lus à la messe.

Si vous en connaissiez le trésor, vous ne perdriez pas une minute. Ce livre ne peut-être plus beau, ce sont tous les détails de la vie de NSJC racontés par les 4 évangélistes.

%d blogueurs aiment cette page :