Marion Maréchal-Le Pen,  ancienne députée du Front national qui s’est retirée de la politique depuis 2017, prépare une grande convention pour la droite à la rentrée, une convention de la droite conservatrice plus précisément.

Wallerand de Saint-Just, trésorier du Rassemblement National a commenté ce retour, qui a de quoi faire peur au parti de la tante Marine, aux micros de RTL : “je crois peut-être qu’elle veut revenir en politique, elle a beaucoup de qualités ce serait très bien” mais “il faut qu’elle abandonne le fait d’être un peu coincée dans ce couloir de la droite conservatrice. Au RN, on vient travailler avec nous de tous les points de la politique française.” Au point de se perdre dans un progressisme sociétal arc-en-ciel…

Francesca de Villasmundo

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

La 4ème Fête du Pays Réel se déroulera sur deux jours, les samedi 28 et dimanche 29 mars 2020.
Achetez dès maintenant votre ticket d'entrée !
Gratuit pour les moins de 12 ans

2 commentaires

  1. marco says:

    Marion fille d un maussade ,marine concubine d un sionar ,,le tout sauce fm ,,,cette tambouille non merci ,,,ils m ont fait cocu 40 ans (pas besoin de veauter pour l etre )qu ils se demerdent avec leurs potes muz ,je regarderai mais ne ferai pas le con du diner pour la dauphine d ataloche

  2. JOSEPH says:

    Ah oui, notre nouvelle Jeanne d’Arc a entendu des voix. Pas celles de Saint Michel et de Sainte Marguerite. Sûrement celles du Grand Sanhedrin et de Goldnadel, son conseiller officieux et valer d’Attali. . “Va te présenter à l’élection présidentielle et te faire élire. Pour assurer le triomphe d’Israël et duper les Goyim de droite”.