On savait déjà que Marlène Schiappa aimait écrire des livres pornographiques. On connaissait aussi ses liens avec la franc-maçonnerie. Mais celle qui fait office de secrétaire d’Etat parvient encore à nous étonner.

Elle a signé avec 200 autres femmes (dont Charlotte Gainsbourg ou encore Muriel Robin) une tribune intitulée “Sorcières de tous pays, unissons-nous”.

La tribune se veut féministe. Et, à l’occasion d’Halloween, prétend faire de la sorcière un nouveau symbole du féminisme.

Simple coup de com’ penseront les plus naïfs.

Détrompez-vous ! Marlène Schiappa a expliqué à une journaliste sa passion pour la sorcellerie…

Extrait de Closer :

« Marlène Schiappa s’est confiée sans tabou dans un long entretien accordé à Elle, en kiosque vendredi 4 octobre 2019. Elle a d’ailleurs été interviewée sur sa passion, pour le moins surprenante, qui est la sorcellerie. Elle a tout de même eu peur d’aborder ce domaine parce qu’elle ne voudrait que les gens pensent qu’elle peut jeter des sorts à ses opposants, a-t-elle fait savoir sur le ton de la rigolade. « Mona Chollet a très bien décrit l’approche de la sorcellerie comme puissance féminine, le succès de son livre n’est pas anodin« , a-t-elle commencé avant d’avouer qu’elle ne pratiquait tout de même pas la sorcellerie.

« J’ai des amies qui tirent les cartes ou m’envoient des SMS avant des moments importants : ‘Je t’ai dits une formule de protection’« . Pas moi. Mais c’est comme la plume de Dumbo l’éléphant : cela donne confiance« , a encore expliqué au magazine Elle. « Je suis originaire de Corse et, dans mon village, les mythes et la magie font partie de nos légendes depuis toujours. On y pratique encore parfois des rituels pour enlever le mauvais oeil. Par exemple, j’ai du corail autour du poignet et un bracelet avec le chiffre 4. Ces croyances donnent confiance« , a-t-elle encore assuré. »

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

6 commentaires

  1. Et bien moi ca me ravi ,j aime que les choses soient a leur place ,,les dejections sur le tas de fumier ,les ordures dans le satanisme ,,ca fera moins de travail aux anges ,ils sont “groupir “pour l eradication ,,Un vrai bonheur ,en plus si d aucuns avaient un doute sur leurs positions ‘(fachos ,racistes ,coincés etc )ce positionnement nous conforte ,nous sommes dans le vrai ,du coté du vrai Dieu ,,car il faut voir tous les faux moines coucher avec ca ,,,

  2. elle a vraiment la tête à ça
    que Dieu me pardonne de dire cela de mon prochain

  3. “La France tombera le plus bas à cause des mauvais dirigeants qu’elle se sera choisis” a dit Marthe Robin . Pardon si la citation n’est pas absolument exacte , mais la signification est bien celle ci

  4. Soupape says:

    macron aussi … croit à la sorcellerie !

    Souvenons nous … d’un épisode de sa campagne électorale …
    le jour où, se lâchant, … il vociférait … comme un démon …

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Médias-Presse-Info est une association à but non lucratif.

MPI a besoin de votre aide !

Nos caisses sont vides. Nous avons besoin de vous pour continuer !

Plus de précisions ici :

https://www.medias-presse.info/medias-presse-info-a-vraiment-besoin-de-votre-soutien/112928/

btn_donateCC_LG

Merci de votre généreux soutien !