Sur le plateau de l’émission ONPC de l’inverti Ruquier, la GPA a été au centre d’un clash. Parmi les intervenants si gay-friendly, un des chroniqueurs apporte une note dérangeante.

En se démarquant de l’effervescence générale en faveur de cette pratique de l’utérus en location, le chroniqueur Charles Consigny a témoigné de son opposition à la GPA qu’il qualifie, dans un entretien au Figaro, de « pratique absolument indéfendable et à combattre », de « prolétariat reproductif », de « violences faites aux femmes », « d’instrument de marchandisation du corps des femmes ».

Complètement dans la complaisance pour la GPA, « c’est parti, la machine est lancée » commente une Muriel Robin déchaînée. Ce qui donne amplement raison au commentaire de Charles Consigny :

« Nouvelle religion dans notre époque, qui est notamment incarnée par les célébrités qui sont sur les plateaux de télévision, qui sont aussi des leaders d’opinion, c’est que désormais toute évolution est bonne. C’est devenu un dogme aujourd’hui. »

Francesca de Villasmundo

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

7 Commentaires
Les plus anciens
Les plus récents Les mieux notés
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires

YouTube supprime définitivement la chaine de MPI – Aidez-nous !

Le 6 octobre 2021, Youtube nous a envoyé un email pour nous signifier la fermeture de notre chaine Youtube.

Voici des donc des milliers de vidéos, des centaines d’heures de films qui disparaissent, sans compter la disparition de nos dizaines de milliers d’abonnés que nous avions.

Cette censure intervient également après la fermeture de notre page Facebook et notre déréférencement par Google. Mais ces attaques ne seront pas les dernières.

Nous avons également reçu un email de Google nous indiquant que les recettes publicitaires cesseraient à coompter du mois de décembre pour tout site mettant en doute le changement climatique…

Ils nous faut donc développer d’autres outils, d’autres façons d’atteindre nos lecteurs. Et ce sont des investissements lourds.

Aidez-nous, nous avons besoin de vous !

btn_donateCC_LG

Merci de votre généreux soutien !

%d blogueurs aiment cette page :