Sur le plateau de l’émission ONPC de l’inverti Ruquier, la GPA a été au centre d’un clash. Parmi les intervenants si gay-friendly, un des chroniqueurs apporte une note dérangeante.
En se démarquant de l’effervescence générale en faveur de cette pratique de l’utérus en location, le chroniqueur Charles Consigny a témoigné de son opposition à la GPA qu’il qualifie, dans un entretien au Figaro, de « pratique absolument indéfendable et à combattre », de « prolétariat reproductif », de « violences faites aux femmes », « d’instrument de marchandisation du corps des femmes ».
Complètement dans la complaisance pour la GPA, « c’est parti, la machine est lancée » commente une Muriel Robin déchaînée. Ce qui donne amplement raison au commentaire de Charles Consigny :
« Nouvelle religion dans notre époque, qui est notamment incarnée par les célébrités qui sont sur les plateaux de télévision, qui sont aussi des leaders d’opinion, c’est que désormais toute évolution est bonne. C’est devenu un dogme aujourd’hui. »
Francesca de Villasmundo
Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !
Ns comprenons les denonciations des gauchos, mais le contribuable paie la facture ! le Marxisme est une doctrine criminelle qui a echoue partout. Ces fils de bourges devraient revoir un manuel d histoire.
Cher Ignace,
J’ai une demande à vous faire.
De nombreux articles sur ce site traite des délires du Pape François relativement (mais pas uniquement) à la crise migratoire. Il me semble important même indispensable d’encourager les Chrétiens à comprendre ce qui se passe et ainsi de lire les œuvres majeures de MGR HENRI DELASSUS que sont:
1/ Le problème de l’heure présente
2/ La conjuration antichrétienne
Quoi de plus profitable qu’un dessin et votre talent !
Mille mercis. Bien à vous
*de nombreux articles sur ce site traitent…
mes excuses
Mes excuses à mon tour, cher Chrétien, pour mon retard à vous répondre. Si vous le souhaitez, vous pouvez me joindre sur mon blog dessignace.com, soit par courriel, soit par portable. Bonne journée à vous.