Vous vous serez aperçus que le site Médias Presse Info a été inaccessible pendant quelques jours puis est redevenu accessible mais sans nouvelles mises à jours. Depuis samedi, les choses rentrent dans l’ordre.

Quelques explications au sujet de cette nouvelle censure dont MPI fut la victime

La société commerciale qui, jusqu’à la semaine dernière, fournissait au site de réinformation Médias Presse Info un service de serveur d’hébergement, a rompu mardi dernier le contrat sous un motif fallacieux et a interrompu immédiatement le service, empêchant de consulter Médias Presse Info.

Comme par hasard, cette rupture de contrat a suivi le lancement par un représentant de l’anti-France d’une campagne sur les réseaux sociaux visant à censurer Médias Presse Info.

Un nouveau serveur a rapidement été réservé mais les mises au point techniques pour effectuer le transfert le plus rapidement ont pris quelques jours.

Merci pour votre patience et votre soutien.

Une fois de plus, nous rappelons que si ce site de réinformation propose chaque jour des articles accessibles gratuitement, il ne peut subsister que grâce à la générosité des lecteurs.

La rédaction de MPI

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

7 commentaires

  1. Cadoudal says:

    …..et bientôt , la Loi AVIA pour faire taire tous les sites qui ne plaisent pas à la Licra ;

    les ” Lumières” républicaines éclairent la route du Goulag.

  2. Walker Fiamma Corsa says:

    La dictature se met en place doucement mais sûrement.
    Pourtant c’ est pas faute de ne pas avoir averti nos jeunes.
    Le 2ième tour est pratiquement en voie d’ être supprimé !

    Confinement total avec l’appui de l’armée pour mardi minuit ?

    http://www.wikistrike.com/2020/03/breaking-news-confinement-total-avec-l-appui-de-l-armee-pour-mardi-minuit.html?utm_source=_ob_email&utm_medium=_ob_notification&utm_campaign=_ob_pushmail

  3. Tchetnik says:

    La “liberté d’expression” à la républicaine “française”.

    L’hypocrisie n’étonne plus franchement personne.

  4. marco says:

    Hier soir dimanche j avais commente ,puis au moment d envoyer il y a eu ce serveur qui demande mail et mot de passe ,,evidement ,,je n ai jamais pu passer ce stade ,,,depuis x temps ,,,
    Les satanistes l ont dans le petch ,,,c est Dieu qui appuit la verite ,veille a sa divulgation ,,,ils ne peuvent rien contre nous ces possedes ils servent le diable et comme tout larbin des pourrits seront jetes mission finie .

  5. Daniel PIGNARD says:

    On aurait aimer connaître ce motif fallacieux dont vous nous parlez.

  6. Entièrement d’accord avec vous , marco ! ! ! ! !