mel-gibson-2016

Mel Gibson a confirmé qu’il préparait un film sur la résurrection du Christ.

Lors du SoCal Harvest, un festival culturel chrétien, Mel Gibson a répondu à quelques questions de l’animateur devant un public conquis. « C’est un très gros sujet et il doit être examiné parce que nous ne voulons pas simplement le représenter. Je veux dire, nous pouvons tous lire ce qui s’est passé. »

Mel Gibson a remercié le public pour son soutien lors de la sortie du film “La Passion”.  “Quand j’ai fait ce film, j’ai été littéralement couvert de goudron”, a-t-il rappelé. On se souvient en effet que Mel Gibson avait dû affronter une gigantesque campagne de dénigrement orchestrée par des associations juives qui ont tout tenté pour empêcher l’arrivée de ce film dans les salles de cinéma.

Mel Gibson avait mobilisé tous les réseaux chrétiens à travers l’Amérique et l’Europe pour contourner les innombrables pièges tendus par des milieux qui haïssent Jésus-Christ.

Le film avait été un énorme succès et un véritable outil d’apostolat entraînant de nombreuses conversions.

Et comme à l’époque du tournage de “La Passion”, la simple annonce des préparatifs de ce film sur la Résurrection du Christ suscite déjà des articles hostiles dans divers médias juifs.

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

19 Commentaires
Les plus anciens
Les plus récents Les mieux notés
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires

Jeanne de France

Livre d’Alain Sanders

Jeannette est une petite fille de treize ans, vive et enjouée, qui n’aime rien tant que d’aller courir à travers champs avec ses amies.

Mais saint Michel lui apparaît et lui parle de la grande pitié qui est au royaume de France, envahi et opprimé par les armées anglaises.

Alain Sanders nous raconte ici la belle histoire de sa vie.

Avec 6 illustrations à l’intérieur du livre.

11 x 16,5 cm – 120 pages (éditions Clovis)

A partir de 8 ans

%d blogueurs aiment cette page :