Sur LCI, Marine Le Pen est venue proclamer que le Front National renommé Rassemblement National devient un parti de gouvernement. Comme s’il suffisait de changer de nom pour trouver les partenaires nécessaires à Marine Le Pen pour grimper au gouvernement dans le cadre d’une coalition. La situation italienne n’est pas comparable car il n’y a pas en France cette volonté des dirigeants de la droite molle de s’allier avec la droite nationale, hormis Thierry Mariani et Nicolas Dupont-Aignan.
Marine Le Pen a aussi martelé qu’il n’était pas question que Jean-Marie Le Pen récupère le nom Front National.
Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !
Je ne donne pas cher de leur peau, la punition exercée est d’être jeté d’une hauteur.
en israel un poly-tique avait dit « nous sommes maintenant un pays comme les autres nous avons des prostituees » ,la ,,ils pourront dire « NOM welcome !! »
« rectif « »ils « »les tunisiens ;
Il faut donc s’attendre à une multiplication de mariages gay multiethnique entre français et nord africains ou noirs africains…une façon comme une autre d’immigrer en toute légalité….ce sera comme la multiplication des pains ! Pauvre France, plus con tu meurs ! Pourquoi n’oblige-t-on pas le gay français à rejoindre son mari tunisien en Tunisie pour y vivre leurs amours ?
avec la bénédiction œcuménique de Dingoglio:
pape François:
« Tout être humain possède sa propre vision du Bien, mais aussi du Mal. Notre tâche est de
l’inciter à suivre la voie tracée par ce qu’il estime être le Bien. »
…pour ceux qui se situent par de là le Bien et le Mal ; c’est à dire sur la route de l ‘enfer.
A noter quand même que, manifestement, les tourtereaux ne vivront pas en Tunisie
Mais les liens entre cette religion naturellement violente qu’est l’islam et cette anomalie qu’est l’homosexualité sont plus anciens et étroits qu’on ne le croit généralement.
Le témoin de la « mariée » était Delanoé ? !
Le Pape François se met AU-Dessus de Dieu pour dire que la Vision du Bien et du Mal est définie par L’HOMME= Hérésie!
Le Pape François se met AU-DESSUS de Dieu. Il laisse L’HOMME décider ce qui est Bien de ce qui est MAL= Hérésie!