louis de funes michel galabru gendarme en balade

Michel Galabru est mort cette nuit dans son sommeil à l’âge de 93 ans. Il avait notamment tourné la mythique série des gendarmes aux cotés de Louis de Funès et continuait inlassablement de jouer du théâtre. Le cinéma français perd un monument de son art avec celui qui a joué dans pas moins de 250 films.

Michel Galabru c’est aussi hélàs l’exemple d’une génération apostate qui avait tout reçu d’une France encore chrétienne et riche de ses qualités, rongée par le relativisme et le politiquement correct qui l’avait conduit à prendre position pour la dénaturation du mariage : “Je suis pour le mariage homosexuel. Je ne vois pas pourquoi on devrait épargner quelqu’un parce qu’il est homo !”

L’humour masque mal le nauvrage civilisationnel de tout un pays…

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

3 Commentaires
Les plus anciens
Les plus récents Les mieux notés
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires

A commander sur MCP

Appuyée sur des faits indéniables, fondée par des citations autorisées donnant la parole aux juifs comme aux non-juifs et justifiée par des milliers de références, cette étude donne une synthèse de la Question juive aussi complète et précise que possible. Tous les points importants ont été traités, sans haine, sans faiblesse et sans tabou : de la crucifixion du Christ à la Synagogue de Satan, du Talmud aux droits de l’homme, des marranes aux Khazars, du trafic d’esclaves à l’usure banquière, du ghetto au sionisme, du communisme au noachisme, de la névrose suicidaire à l’hystérie médiatique, de l’espérance messianique au projet mondialiste, du culte de Mammon à l’adoration d’Israël, de la haine des non-juifs au génocide des nations…

450 pages – format 15×21 cm – prix 21 €

A commander sur MEDIAS CULTURE ET PATRIMOINE.

%d blogueurs aiment cette page :