Après les radicaux-chic, les talibans de l’accueil, les humanitaristes immigrationnistes, c’est au tour du pape François de prendre position en faveur de l’ouverture des ports et contre la politique du ministre de l’Intérieur italien.

Ce matin, El papa argentin a célébré une messe pour les migrants à la basilique Saint-Pierre, à l’occasion du 6e anniversaire de sa visite à Lampedusa.

En présence de migrants et réfugiés, mais aussi des sauveteurs et des personnes invitées par la Section “Migrants et Réfugiés” du Dicastère pour le service du développement humain intégral, Jorge Maria Bergoglio a voulu témoigner à nouveau de sa proximité envers ceux qui veulent rejoindre à tout prix les côtes européennes, peu de jours après que le Sea Watch ait forcé le blocus italien en mer Méditerranée. Le Pape a donc, dans son homélie, évoqué à nouveau « les “derniers” qui, chaque jour, crient vers le Seigneur, demandant d’être libérés des maux qui les affligent. Ce sont les derniers abusées et abandonnés qui meurent dans le désert ; ce sont les derniers torturés, maltraités et violentés dans les camps de détention ; ce sont les derniers qui défient les flots d’une mer impétueuse ; ce sont les derniers abandonnés dans des camps pour un accueil trop long pour être appelé provisoire ».

A tous ceux qui préfèrent l’autre lointain au prochain le plus proche, Salvini a rétorqué :

« La gauche a trouvé son héroïne, cette fois-ci en Allemagne. Je la leur laisse bien volontiers. Moi je continue à défendre l’Italie et les Italiens. »

Francesca de Villasmundo

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

UDT 2019 de CIVITAS : inscrivez-vous !

14 commentaires

  1. Cadoudal says:

    Dingoglio prie et se démène comme un diable pour le triomphe du djihad en Europe

  2. Katell says:

    Il sert parfaitement les intérêts de ceux qui l’ont mis au pouvoir, comme Macron d’ailleurs.

  3. daflon says:

    Ce “pape” est le nouveau judas de la chrétienté, l’apostasie en plus.

  4. Quid d une petition des catholiques contre le golio ,,qui dit rien consent .,,,Ce brave sataniste illustre a merveille apocalypse “la pute qui fornique avec les rois de la terre ” ,on est vraiment au temps de Revelation “,,et les suiveurs de cette ordure finiront comme lui ,,,Ce n est pas moi qui le dit ,,c est Jesus ,,les mauvais a la gehenne ,,le depotoir ,,,que met on au depotoir ,,des ordures ,,,

    • anne11 says:

      Oui, c’est tout à fait ça; la prostituée se couche devant les puissants et agit selon leurs projets…On est vraiment à la fin des temps.

  5. Charles Martel says:

    un traître et vendu , combien de femmes violées , assassinées , pères de famille massacrés à cause de gens comme lui , merkel , micron etc

  6. On attendrait pas contre encore longtemps que cet imposteur malfaisant fulmine une excommunication contre Macron pour avoir fait assassiner Vincent Lambert (ce qui se faisait couramment du temps de la civilisation).

  7. ROBE 31 says:

    fort heureusement , les prières du pape ne sont pas toujours prisent en compte par le Seigneur…

  8. Etienne says:

    Ce Bergoglio peut penser ce qu’il veut sur quelque sujet politique que ce soit. Quand il est hors de son champ de compétences, son avis vaut celui d’un quidam.
    Qu’il laisse donc “à César ce qui est à César”.

  9. anne11 says:

    Ceux qui lisent la bible auront compris qu’il s’agit du faux-prophète, d’ailleurs son nombre est 666;
    Benoit et moi;
    Avec les numéros attribués aux lettres du nom BERGOGLIO (en majuscules) selon le code ASCII on obtient précisément… 666

  10. Guillaume says:

    “Les prises de position du message du pape François vont beaucoup plus loin que ce que proposent les politiques d’extrême gauche ou les ONG qui apparaissent comme tièdes par comparaison. Elles relèvent d’un extrémisme immigrationniste jamais atteint jusqu’à maintenant, sauf par Soros, dont le pontife catholique apparaît désormais comme un auxiliaire zélé.”

    https://3.bp.blogspot.com/-0QrXaMVUpy0/WoAip661dcI/AAAAAAAATIY/F1MiKPbqGuU2GqWgSXKD5Uq-ouY3M3IhACLcBGAs/s400/Soros-2.jpg

Envoyer une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.