Petit flash d’actualité sur le portail de Free  annonçant  qu’aux Etats-Unis « une femme a été abattue par le policier qu’elle avait appelé à l’aide ». Nulle autre précision. Dans l’hystérie actuelle, le lecteur non-informé traduit « une pauvre noire abattue par un flic blanc raciste ». Effectivement, il y avait dans cette histoire du noir et du blanc, sauf que…

La victime, Justine Damond, est une femme blonde de 40 ans, professeur de yoga, ressortissante australienne. Le flic assassin, Mohammed Noor, est un « migrant » somalien engagé dans la police en 2015. Ce dernier l’a abattue alors qu’elle venait d’appeler le 911 (l’équivalent américain du 17 ou du 112) pour signaler une possible agression dans une ruelle près de chez elle, à Minneapolis. Selon le Minneapolis Star Tribune, citant trois sources, le policier a tiré sur la victime vêtue d’un pyjama à travers une vitre de leur véhicule après qu’elle se soit approchée d’une des portières pour leur parler. Selon son fiancé Zach Diamond : « Elle a entendu du bruit dans la ruelle donc elle a appelé la police et les flics sont arrivés. Et ensuite, tout ce que je sais, c’est qu’ils ont pris la vie de ma meilleure amie ». « Je suis dégoûtée et profondément perturbée.  Nous ne connaissons que peu d’éléments à ce stade. Nous voulons tous en savoir davantage», a déclaré Elisabeth Ann « Betsy » Hodges, maire de Minneapolis.

Le migrant, âgé de 31 ans, fut le premier Somalien à intégrer  les forces de police de la ville. Il avait déjà fait parler de lui le 25 mai 2017 pour l’arrestation violente et arbitraire d’une femme à son domicile, la blessant à l’épaule. La police locale est dirigée par une lesbienne militante (mais mère de famille…), Janee Harteau. Les romans d’Harold Armstead Covington commencent à devenir la réalité…

Hristo XIEP

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

Vaccin, ce que l'on vous cache

Numéro 77 de la revue de CIVITAS,

Un numéro qui contient de la dynamite !!!

N'hésitez pas à vous abonner ! Un abonnement annuel à 30 € seulement !

8 Commentaires
Les plus anciens
Les plus récents Les mieux notés
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires

Revue choc sur le vaccin : un scandale moral, médical et politique

La dernière revue de CIVITAS arrive, c’est un baton de dynamite ! Vous pouvez déjà la précommander !

La célèbre généticienne Alexandra HENRION CAUDE y donne un entretien exclusif et explosif, et le père Joseph y aborde avec rigueur et clarté le scandale moral.

Vaccin, ce que l’on vous cache

Numéro 77 de la revue de CIVITAS,

Un numéro qui contient de la dynamite !!!

N’hésitez pas à vous abonner !

Un abonnement annuel à 30 € seulement !

%d blogueurs aiment cette page :