Au micro du journaliste russe Evgeny Poddubnyy, le jeune Hassan Diab donne sa version de « l’attaque chimique du gouvernement syrien » qui a servi de prétexte à l’intervention occidentale du 14 avril 2018.

 

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

Inscrivez-vous à la 1ère UDT du Pays réel !
www.udt-du-pays-reel.com

3 commentaires

  1. Réveil français Honte au gouvernement oui la république française est en danger et nos valeur et nos entreprises et notre civilisation.

  2. LANKOU RU says:

    Et un second enfant a évoqué la mise en scène télévisée des « casques blancs  » aujourd’hui (voir RT France )
    Et je suis sûr que micron et ses sbires étaient au courant avant le bombardement !

  3. Lankou Ru, n’oubliez pas de toujours faire précéder « casque blancs » de l’adjectif « faux ». Les seuls vrais Casques Blancs sont ceux reconnus par une vingtaine de résolutions de l’Assemblée Générale de l’ONU, depuis la 49/139 du 20 décembre 1994, comme expliqué notamment dans mes articles http://stratediplo.blogspot.com/2015/10/intoxication-de-lonu-au-nom-de_1.html et (entre autres) http://stratediplo.blogspot.com/2017/01/faux-casques-blancs-la-russie.html.

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com