mo_rocca-messe

Mo Rocca, un journaliste de télévision notoirement homosexuel, a tenu un rôle de lecteur durant la messe du pape François au Madison Square Garden vendredi à New York.

mo-rocca-messe 2

Mo Rocca est journaliste de CBS Sunday Morning et ancien correspondant de The Daily Show.

tweet mo rocca

« Je suis profondément reconnaissant et honoré d’avoir livré une lecture durant une messe célébrée par Pontifex », a tweeté Rocca.

Le lobby LGBT y a naturellement vu une grande victoire.

Au centre, Mo Rocca, activiste homosexuel
Au centre, Mo Rocca, activiste homosexuel

Joe Sudbay, un activiste LGBT et écrivain, a immédiatement interprété la lecture de Rocca comme un signe que le pape François a donné de sa volonté de rendre l’Eglise plus accueillante pour les gays et les lesbiennes.

New Ways Ministry, organisation abusivement présentée comme réunissant des catholiques LGBT, s’est félicitée de ce pas supplémentaire à quelques jours de l’ouverture du Synode sur la Famille.

 

Vous pouvez retrouver tous les articles d'actualité religieuse de MPI, augmentés d'une revue de presse au jour le jour sur le site medias-catholique.info

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

10 Commentaires
Les plus anciens
Les plus récents Les mieux notés
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires

YouTube supprime définitivement la chaine de MPI – Aidez-nous !

Le 6 octobre 2021, Youtube nous a envoyé un email pour nous signifier la fermeture de notre chaine Youtube.

Voici des donc des milliers de vidéos, des centaines d’heures de films qui disparaissent, sans compter la disparition de nos dizaines de milliers d’abonnés que nous avions.

Cette censure intervient également après la fermeture de notre page Facebook et notre déréférencement par Google. Mais ces attaques ne seront pas les dernières.

Nous avons également reçu un email de Google nous indiquant que les recettes publicitaires cesseraient à coompter du mois de décembre pour tout site mettant en doute le changement climatique…

Ils nous faut donc développer d’autres outils, d’autres façons d’atteindre nos lecteurs. Et ce sont des investissements lourds.

Aidez-nous, nous avons besoin de vous !

btn_donateCC_LG

Merci de votre généreux soutien !

%d blogueurs aiment cette page :