Nous avons évoqué ici la tentative d’une certaine Ligue de Défense Noire Africaine de bloquer la réédition d’un livre de Blaise Cédrars accusé de “négrophobie” par ces incultes.

L’individu qui sert de gourou à cette Ligue de Défense Noire Africaine se fait appeler Gucci IG et se prend pour une vedette du rap.

Il convient de noter que dans l’une de ses “œuvres”, cet individu éructe “Moi j’préfère le Coran, nique le Pape et l’Eglise“.

Mais qu’est-ce qui empêche cet individu de rentrer dans le pays de ses ancêtres avec son Coran sous le bras ?

Comme dirait un certain Nicolas (qui n’est pas de nos amis), “casse-toi, pov’c…” !

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

19 commentaires

  1. jpc says:

    Quand je pense que nous allons accueillir des milliers de zozos de cet acabit, merci a tout ces incapables qui permettent çà depuis Jacques Chirac à nos jours.

    • Vous oubliez les deux mandats de l’infâme…Mitterrand ! La plus destructrice des époques…

    • Jacques R says:

      Nous ne les accueillons pas du tout , sauf , bien sur , les collabos , ON NOUS LES IMPOSE SANS RIEN NOUS DEMANDER !!!! NUANCE !!

    • LANKOU RU says:

      Après l’invasion islamiste , l’invasion noire anti Français .Quand les FRANCAIS en auront assez d’être colonisés , ils réagiront fermement !

  2. alain peulet says:

    …. bien avant Chirac , Giscard a fait le regroupement familial , ça été le début de la fin !!! Et personne ne se met en travers de la route de ces larves ….!!!

    • Soupape says:

      Inexact : giscard crétin a d’abord fermé les frontières, dès son élection en 1974.
      Ce que Pompidou, malade, n’avait pas osé faire ..
      Et personne n’a rien dit.

      Mais ça n’a duré qu’un an et demi !

      Après sont venues les pressions des “organismes … de paix menteuse”,
      toujours créés après les guerres … pour .°.raboter.°. les Nations :
      par exemple, le machin européen, supranational dès 1948 ;
      (avant, après 1918, on avait créé la sdn, ancêtre de l’onu …)

      Si bien qu’au bout d’un an et demi,
      giscard crétin, a tout laissé faire …
      pendant qu’on passait de 500 000 chômeurs à 1 200 000 chômeurs en 1981,
      Alors a débuté le chômage de masse … avec Mythe errant et .°.Pierre Mauroy.°.
      pendant que Brejnev maniait la schlague en Tchécoslovaquie,
      et en Pologne …

  3. Naim says:

    il préfère le Coran parce qu’il n’y comprend rien. Le Coran est un livre des despotes. Ce sont les califes abbasside qui lui ont donné vie à partir de fragments araméens racontant des légendes pour la plupart hagiographiques chrétiens, comme l’histoire dite d’ahl lkahf, un récit byzantins béatifiant l’avènement du christianisme. Mais il y a d’autres fragments issus du judaïsme. Bref c’est un recueil de textes variés, on y parle même d’Alexandre le Grand, lesquels textes sont composés sur un mode hybride alliant prose et poésie soutenue par une vision mystique délirante. Ce qui lui donne une tonalité empreinte de surréalisme. Nul n’est en mesure d’en déchiffrer le sens. C’est pourquoi, à la même période de sa rédaction, le VIIIème siècle, on a inventé un recueil de textes qu’on a vite attribué à Mohammed, les hadith. Ce sont ces textes et non le coran qui constitue la base de la charia. Des textes qui n’ont ni queue ni tête. Si les Arabes, moi compris, ne sont pas en mesure de comprendre le texte coranique, comment un non arabe, comme ces messieurs africains le peuvent-ils? C’est à perdre son coran!!!!!!

    • theophile says:

      il y a certains qui (en 2018) croient encore que Dieu a arraché une côte à un homme pour en faire une femme, que Noé à fait entrer dans son arche de (6000 m2) plus de 8 000 000 d’espèces, soit 1269 espèces par mètre carré., chiffres à multiplier par deux car il étaient mâles et femelles, imaginez que sur la surface d’une demi-enveloppe (10 cm 2 environ) on puisse avoir 24 bêtes ou insectes…juste pour rappel un éléphant pèse 6 tonnes et il y a des insectes qui font plus de 30 cm d’envergure…,
      Dieu créa la terre en 6 jours, se reposa le septième jour (pourtant les jours les années ont été créés le quatrième jour, et comme si Dieu avait besoin de se reposer)

      autre choses concernant la résurrection du Christ, les 4 Évangélistes nous donnent chacun une version différente voir totalement contradictoire, mais à chaque lecture on oublie pas de dire Parole de Dieu. 4 versions pour une même chose, il faut être complètement débile pour ne pas comprendre qu’il a forcement 3 qui sont fausses. voilà la triste vérité, il y a des gens qui se disent croyants, qui se disent Chrétiens, mais qui ose faire mentir leur dieu trois fois sur 4.
      les Darwinistes aussi bien que les créationnistes sont tous des blasphémateurs, ils n’ont rien compris au message du Christ, ni au Royaume de Dieu et pourtant ils se sont fait autorité à enseigner, en clair des aveugles qui veulent guider d’autres aveugles.

      quant au coran, je dis Hélas, Hélas, Hélas…

      Mais notre Seigneur Jésus-Christ (mort en Sacrifice d’expiation, de rédemption et de communion) a dit : je ne perdrai aucun de ceux que Dieu le Père m’a donné.
      et il a dit aussi : Vous êtes avec moi depuis le commencement.

      c’est une invitation au Réveil car : l’Esprit-Saint est Vérité et Lumière, Jésus est le Pain de Vie, il est la Vie, conclusion ils ne sont pas venus pour nous abrutir avec des salades à dormir debout, donc une lecture purement littérale des Textes Sacrés de la Sainte Bible est une insulte au Dieu Trinitaire.
      PS : on ne bouffe pas le coco entier avec les fibres et la coque, par contre avec un peu d’intelligence à l’intérieur il y a vraiment de quoi désaltérer et nourrir un Homme.

      • Teilhard says:

        Merci , on ne t’a pas attendu pour savoir que la lecture littérale des Ecritures est d’une connerie désespérante . Mas tu deviendrais plus intelligent si tu, étudias ds les bons textes (Pères de l’Eglise , notamment) afin de comprendre les Evangiles , et leurs innombrables liens avec ce qu’on appelle l'”Ancien Testament” . . les différences ds les récits ne sont pas non plus ) à prendre d’une façon littérale . Je te conseille l’excellente collection : “Lire la Bible avec les Pères” .

        • theophile says:

          il est écrit n’appelez personne : Père, maître, directeur car vous n’avez qu’un seul Père qui est dans les cieux.

          de plus il est écrit : soyez simples comme des colombes…
          l’êtes-vous ?

          c’est absolument merveilleux, puisque avec vos fameux Pères de L’Eglise vous avez compris qu’il y a deux lignée des fils de Dieu : la première lignée de premier croyant à Saint Jean le baptiste qui ont eu la rédemption par anticipation à travers le Sein de la Vierge Marie et celui de sa cousine Elisabeth et la deuxième lignée qui commence dans le Sein de la Vierge Marie jusqu’au dernier de ses fils.

          mais j’en suis ravi, si certains ont compris que Noé préfigure le vivant, tout se qui se déplace sur la terre et dans les airs, et l’arche en question qui est tout simplement la conscience,

          que la Femme de Caïn n’est pas ni sa mère, ni sa sœur.

          je sais aussi que le serviteur ne peut être, en aucun cas, plus que le Maître, vous avez lâchement crucifié le Divin maître et vous tressaillez de joie à l’idée de faire encore pire avec celui qui sert.

          Pourtant il est aussi écrit que quand il viendra le Divin Paraclet il vous enseignera toute chose et les choses à venir….

  4. Pierre Gouverneur says:

    Sera t-il accusé de francophobie, de christiakophobie par notre justice si prompte à accuser des français d’islamophobie,tel le lucide Eric Zemmour ?

  5. geo says:

    Dehors ces individus, qui ne sont que le cancer de notre nouvelle société par leur mentalité destructrice. Nos responsables laxistes, ne se rendent pas compte que la France est polluée, par ce genre de fous religieux, qui contaminent la jeunesse des cités, par leurs messages agressifs contre notre démocratie et liberté. Il est temps, que l’ensemble des Français, ceux qui aiment la France, de prendre conscience du danger de ces groupuscules incendiaires.

  6. henoch says:

    Il faut accueillir dans notre beau pays les miséreux,les sans lois,sans fois ,c’est notre raison de vivre.

  7. Comment voulez-vous [que] “…cet individu de rentrer dans le pays de ses ancêtres avec son Coran sous le bras ? ” puisqu’il ne sait même pas qui il est, ni où il habite … ?

  8. Unknow says:

    Parti Libéral Démocrate Républicain – PLDR a créé un sondage.
    28 mars ·

    Au vu de l’insécurité grandissante et de l’incurie dont fait preuve les gouvernements depuis plus de 40 ans, pour en finir avec les fous islamistes, êtes vous pour la réhabilitation de l’ile du diable à Cayenne aux fins d’y enfermer à vie ces ultra dangereux terroristes
    100%Oui à 100 %
    0%Non à 100 %

    Pour voter, rendez vous sur la page : https://www.facebook.com/Parti-Lib%C3%A9ral-D%C3%A9mocrate-R%C3%A9publicain-PLDR-415020325359525/

  9. Hilarion says:

    Alain Finkielkraut faisait il y a peu cette réflexion: dans quelques siècles les historiens se poseront sans doute cette question: comment expliquer qu’au vingt éunième siècle, l’Europe ait pu dépenser tant d’argent pour financer sa propre perte.

  10. MAX says:

    Les musulmans islamistes ne sont pas encore majoritaires en France pour mener des assassinats de masse !…mais dès qu’ils le seront, ils n’attaqueront plus les Français(es) par surprise dans la rue, mais bel et bien chez eux, à leurs domiciles, par quartiers entiers !..certains et certaines pourront leur dire en direct que l’islam est une religion de paix et d’amour !…j’imagine déjà le massacre !!

    Frontistes, patriotes, souverainistes, nationalistes, identitaires, recommandez ce blog à vos amis(ies) > http://wolf.over-blog.com

  11. pascal rieux says:

    c’est bien la grande civilisation des huttes en terre , des perles dans les cheveux coiffés comme des lave-ponts et danseurs de hop-hop ces noirs ?

    • Révolte says:

      C’est il est vrai parfois des bons danseurs acrobates et certains font des belles peintures à l’aérosol, il faut l’avouer. Mais le rap avec des radios comme Skyrock (lire : la dérive Skyrock) a favorisé la plus pure des vulgarité!!! Mais tout ceci coule de source… Pierre Bellanger, le patron sataniste de Skyrock, prend des bains de sang de porc !

Médias-Presse-Info est une association à but non lucratif.

MPI a besoin de votre aide !

Nos caisses sont vides. Nous avons besoin de vous pour continuer !

Plus de précisions ici :

https://www.medias-presse.info/medias-presse-info-a-vraiment-besoin-de-votre-soutien/112928/

btn_donateCC_LG

Merci de votre généreux soutien !