Voilà une image qui n’aurait certainement pas été possible avant Covid : deux jeunes Youtubeurs, Sylvain Lévy et Pierre Chabrier, qui animent une chaîne automobile… en roue libre et néanmoins très suivie, Vilebrequin, ont loué le 26 avril dernier le cinéma le Grand Rex pour 2700 de leurs abonnés, afin d’y passer la vidéo des quatre ans de leur chaîne.

Opération réussie puisque toutes les places ont trouvé preneurs en une heure trente.

La vidéo, la voici – plus de 2 millions de vues sur internet.

Il y a quatre ans, avec bien moins de moyens, les deux compères avaient pris un dos d’âne à 130 km/h. Cette vidéo avait lancé la chaîne.

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

close

MPI vous informe gratuitement

Recevez la liste des nouveaux articles

Nous n’envoyons pas de messages indésirables ! Lisez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires

Le dernier numéro de la Revue Civitas !


 

Voici la revue 81 de Civitas sortie la semaine dernière !

Ce numéro de la revue de Civitas permettra à ses lecteurs de mesurer le fossé qui séparerait un Etat catholique de la république dans laquelle nous sommes embourbés. Puisse cette lecture susciter des engagements plus ardents. Et espérons qu’elle permettra à des curieux, y compris non-catholiques, de constater qu’un Etat catholique serait bénéfique pour tout foyer recherchant sincèrement le bien commun.

Cliquez ici pour vous la procurer.

%d blogueurs aiment cette page :