Montpellier – Jeudi, vers 5h30 du matin, le personnel d’une discothèque située dans le secteur de la place de l’Observatoire a appelé le numéro d’urgence de police-secours pour signaler que des jeunes femmes étaient importunées par un groupe d’hommes.

Les policiers arrivés sur place ont rapidement retrouvé un jeune immigré ayant agressé sexuellement l’une des jeunes femmes. L’individu a été identifié par la victime et les témoins.

Or, il est apparu que l’agresseur sexuel est officiellement âgé de 12 ans, mineur étranger isolé, hébergé dans l’Hérault, et déjà connu de la brigade des mineurs à l’hôtel de police pour des vols par ruse.

Encore un de ces jeunes immigrés qu’on nous présente comme des “chances” pour la France…

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

MPI vous informe gratuitement

Recevez la liste des nouveaux articles

Je veux recevoir la lettre d'information :

Nous n’envoyons pas de messages indésirables ! Lisez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

3 Commentaires
Les plus anciens
Les plus récents Les mieux notés
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires

Abonnez-vous à CARITAS !

Ça y est, le numéro 1 de la tout nouvelle revue Caritas est chez l’imprimeur et en prévente sur MCP.

Nous vous l’avions annoncé dans un précédent mailing : la naissance d’une toute nouvelle revue de qualité, Caritas, la revue du pays réel, et la parution prochaine de son premier numéro de 86 pages. Bonne nouvelle, : ce numéro 1 de Caritas qui consacre son dossier à la Lutte contre la haine anticatholique vient d’être envoyé à l’imprimerie et sera bientôt dans les librairies et les boites aux lettres des abonnés.

Militez,

En achetant le n°1 de CARITAS : Lutter contre la haine anticatholique

En s’abonnant à cette nouvelle revue : la revue CARITAS !