Allemagne – Un homme avec un couteau avait pris la fuite après avoir attaqué ce samedi matin quatre personnes à Munich.

Un suspect a été arrêté quelques heures après l’incident. Les autorités doivent déterminer s’il s’agit bien du coupable.

La police a d’abord été alertée de l’attaque dans la région de Haidhausen, à l’est du centre-ville de Munich, vers 8h30 du matin, selon un porte-parole, Marcus da Gloria Martins. Il a dit qu’un homme avait apparemment agressé avec un couteau les passants sans distinction.

L’assaillant a attaqué cinq hommes et une femme sur différents sites à Haidhausen, quatre d’entre eux ont été blessés. Heureusement aucun n’a été trop grièvement blessé, a déclaré Gloria Martins. Les victimes ont principalement des blessures superficielles.

 

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

2 Commentaires
Les plus anciens
Les plus récents Les mieux notés
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires

Avez-vous lu les 4 évangiles ? Dans leur intégralité ?

Non, certainement. Beaucoup de chrétiens n’en connaissent malheureusement que de courts extraits lus à la messe.

Si vous en connaissiez le trésor, vous ne perdriez pas une minute. Ce livre ne peut-être plus beau, ce sont tous les détails de la vie de NSJC racontés par les 4 évangélistes.

%d blogueurs aiment cette page :