On a les conseillers qu’on mérite. Et du côté de François Hollande, il peut compter sur les “bons conseils” de Nabilla devenue une célébrité grâce à la télé-réalité. Alors, vu que la cote de popularité du président a un peu de mou, elle lui conseille de faire comme Obama et de se lancer dans la télé-réalité lui-aussi.
La dernière fois qu’on s’est vus, vous donniez des conseils au président Hollande…
Et il les a suivis. Maintenant, il faut qu’il assume sa compagne. Car faire le buzz, c’est bien beau, mais on ne peut pas continuellement cacher sa femme comme une vulgaire amante. Les Français se demandent qui c’est. S’il officialise, ça sera mieux pour lui et pour son image. Regardez Obama, il ne se trimballe pas avec huit maîtresses. Sa vie privée, c’est son fonds de commerce. Il fait des télé-réalités. D’ailleurs, Hollande devrait en faire une… (site du JDD le 10 avril 2016)
Nabilla en sait quelque chose : son dernier passage en direct à la télé a fait beaucoup plus d’audimat que celui de François Hollande sur France 2 ce jeudi soir.
Et s’il fallait une preuve supplémentaire que François Hollande ferait bien d’écouter les conseils de Nabila, c’est que celle-ci vient de publier un livre sorti officiellement ce 14 avril et déjà en rupture de stock chez Amazon. Quel bouquin d’un homme politique pourrait égaler les ventes de celui de Nabila ? Evidemment, cela en dit long sur le niveau des électeurs… C’est aussi ça la démocratie !
Les amours ça y est c’est le jour-J ! J’espère que vous aimerez mon livre ! #TropVite 📖🙏🏻😌 pic.twitter.com/a3rIPET0me
— Nabilla.B (@leonnaboo) 14 avril 2016
Le livre de Nabilla (@leonnaboo ) est dejà en rupture de stock chez Amazon ! 👏 pic.twitter.com/XLTUZbjDio
— Théo Benaïoli ✏️ (@TheoGirlTpmp) 14 avril 2016
Donc @leonnaboo réuni plus de téléspectateurs que notre chef de l’état .. Sérieux Nab je te présente face à Marine pour les élections !
— Sabrine-a (@Sabrineabidi94) 15 avril 2016
Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !