L’eurodéputé Nadine Morano (PPE/LR) a affirmé sur BFM-RMC qu’elle était favorable à l’interdiction du port du voile dans l’espace public et dressé le bilan de l’arrivée de l’islam en France.

Elle revient aussi sur la polémique au sujet du port du voile par une maman d’élève lors d’une sortie scolaire et prise à partie par un élu du RN de Bourgogne.

Le port du voile est avant tout un étendard identitaire pour les musulmans et le signe qu’ils ne veulent ni s’intégrer ni s’assimiler mais imposer leur culture extra-européenne et leur religion coranique.

Francesca de Villasmundo

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

5 commentaires

  1. nadinebebeck says:

    Monsieur Bourdin vous êtes comme votre con sœur ferrari ou plutôt gimbarde des provocateurs d’une part et d’autre part des êtres nuisibles qu’il faudrait éradiquer des antennes car vous ne propagez que des mensonges et portez sans cesse assistance à ceux qui veulent détruire VOTRE pays la France.
    Madame MORANO d’une part vous avez toute mon admiration mais aussi tout mon respect. Poursuivez madame, les Français j’évoque bien entendu les vrais Français pas ceux qui de par leurs papiers exploitent le pays. Madame MORANO toutes ces affaires sont téléguidées, vous le savez bien et la dernière en date, lamentable, pitoyable a tout de même réussi car elle a divisé les Français et c’était le ut recherché. L’Islam – je le dis haut et fort – est une secte dont le seul but est de détruire; en outre les salamalecs de ces gens sont connus de tous; il n’y a pas plus hypocrites et leur force est la capacité qu’ils ont à se victimiser.
    Les femmes pleurent à la demande, les enfants dès lleur plus jeune âge sont formés et éduqués pour également faire en sorte de faire pitié. C’est cela leur force. Lorsque les Occidentaux auront compris leur stratagème, nous aurons gagné.

    • Antoine says:

      Mouais, elle a été avec Sarkozy qui a été élu pour ces propos anti racailles, blablabla, et puis rien du tout au final, l’immigration est bien rentrée sous son mandat, les racailles ont continué plus que jamais à mener leurs actions et à prospérer, et aujourd’hui même Macron s’y met, il faut lutter contre l’hydre islamiste, car il souhaite remonter dans les sondages.

      Ces politiques, savent endormir les foules, les séduire avec un discours clientéliste racoleur. Ca semble encore marcher.

      Ces gens sont des républicains, pro laïcité, elle même vecteur de communautarisme, bref d’une main, il crée le problème et de l’autre il dise vouloir lutter contre. Pendant ce temps, et ce bavardage, ou faux débat dont ils sont la source, ils n’ont fait que détruire la France.

      L’état envoie sa police ou plutot milice contre les GJ ou les pompiers, ( 90 000 policiers, chars, condamnations exemplaires, arrestations en masse, armée : blessures graves, pertes d’yeux, ….) et contre les cités, zones de non droit, les racailles, désolé, la “justice est saturée et manque de moyen, RIEN.

      L’état veut supprimer les crèches, lutte contre le catholicisme, pendant qu’il accord le droit de faire construire des mosquées… Continuez à etre séduits par ces traitres à la France.

      Castaner inaugure un institut de religion musulmane à Lyon :

      https://www.ouest-france.fr/societe/religions/pour-islam-ouvert-l-institut-francais-de-civilisation-musulmane-inaugure-lyon-6527811

      Alors que

      Macron appelle la nation à se mobiliser face à l’hydre islamiste :

      https://www.lexpress.fr/actualite/politique/macron-appelle-la-nation-toute-entiere-a-se-mobiliser-face-a-l-hydre-islamiste_2102088.html

      Alors que son mentor Attila indique :

      Le souverainisme n’est que le nouveau nom de l’antisémitisme. Les juifs et les musulmans, menacés tous les deux par lui, doivent s’unir face aux fantasmes du grand remplacement :

      http://www.attali.com/societe/derriere-le-souverainisme-se-cache-trop-souvent-la-haine-des-musulmans/

  2. Tinatine says:

    je crois que les tenues cléricales chrétiennes ne sont pas admises dans les établissements scolaires .:laisserait-on un prêtre de rite oriental en soutane ou un pasteur en clergyman accompagner ses enfants à une sortie scolaire ?

  3. les simagrees de ces gens ,,,(voir plus haut na adine babak)c est du grossier ,,Ce matin ,,en lisant le coran ,je demandais a ma femme ce que j avais fais au bon Dieu pour meriter tel supplice ,,je me force ,je souffre a son examen ,j en suis a la page 123 et il y a 400 pages Je crois que je vais jeter l eponge ,,,,j annote ,je repertorie les plagiats de la bible ,ancien et nouveau testament ,talmud ,,Anti juifs et chretiens ,relecture des evenements bibliques ,,,,Je vous invite a le lire ,,ca va vite car pas d essence divine ,,il n y a pas de sens caché transcendant.Un seul mystere ,,comment des gens censes peuvent adherer ???On apprend que contrairement a la Torah ,aux evangiles on peut “en cas de necessite “manger du sang ,,qu on peut aussi manger des viandes mortes par accident ou etouffees en faisant une saignee ,,ca vaut son pesant de ,,,

  4. Personnellement, je préfère qu’elles portent la tenue intégrale genre sac poubelle, parce que lorsqu’il voie ces grosses truies toujours pleines, mon chien tire sur sa laisse pour mordre, et moi ça me donne envie de vomir.

Médias-Presse-Info est une association à but non lucratif.

MPI a besoin de votre aide !

Nos caisses sont vides. Nous avons besoin de vous pour continuer !

Plus de précisions ici :

https://www.medias-presse.info/medias-presse-info-a-vraiment-besoin-de-votre-soutien/112928/

btn_donateCC_LG

Merci de votre généreux soutien !