Lundi, sur LCI, Nadine Morano a fait face à la mauvaise foi de trois journalistes au sujet des immigrés illégaux transportés par l’Aquarius.

Avec un indéniable courage, Nadine Morano a rappelé les différentes manipulations qui visent à apitoyer l’opinion publique sur le sort d’immigrés qui cherchent l’Eldorado européen.

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

8 commentaires

  1. sandra says:

    Il faudra un jour un grand coup de balai dans cette TV aux ordres et dire que Nyssen prétends changer la mentalité de l’opinion ,la grande manip en marche continue , pire bientôt que la propaganstaffel
    Paris ment , Paris est allemand
    Paris ment , Paris c’est Macron

    • LANKOU RU says:

      MOI aussi ,j’apporte mon soutien à N. MORANO ( une des rares personnes à défendre la FRANCE et les FRANCAIS !

  2. MA Guillermont says:

    Bravo Mme Morano , il faut exposer ces réalités qui ne peuvent être vaincues que par la vérité mise sur la sphère publique de la responsabilité énorme des PASSEURS et des ONG qui VIVENT LARGEMENT du rêve de ces africains et qui au bout du compte , risquent leur vie pour se retrouver à la merci de tous les dangers et de TOUS LES TRAFIQUANTS pour finir loin de chez eux , sans famille , déracinés et remplis de haine devant les moeurs légères de nos États …
    Quel gâchis , combien nombreux sont ces criminels cyniques responsables du sang versé de toutes ces victimes bernées ! !!
    Il est plus que temps que les pays souverains s’assoient a la table des coopérations pour remplacer l’immigration par la collaboration et l’entraide !!!
    La prospérité doit se partager , les ressources naturelles dd l’Afrique sont immenses et les peuples en sont spoliés …

    • Sans être fataliste mais plutôt réaliste, il n’y aucune chance que cela change les 30 ans avenir…

      • MA Guillermont says:

        Sauf que le monde n’a plus trente ans à venir dans cette instabilité multiples dimensionnelle …
        Stephen , l’effondrement physique des Nations a commencé par ces événements climatiques , volcaniques , solaires , et l’affrontement humain par des conflits programmés par nos psychopathes pervers est bien visible .
        Cet accomplissement prophétique est cohérent , et précis .
        Nous sommes dans une période de transition qui s’accélère , ce système pervers , sournois , assassin est en cours de destruction .
        Bien à vous Step.

  3. Cadoudal says:

    en revanche , pour les migrants qui s’ approchent de la frontière israélienne,

    les consignes des ondes cacher , c’est: “feu à volonté”

    c’est bien que les migrants sont invités chez nous par la Révolution nihiliste pour leur seule capacité à détruire la civilisation chrétienne; pour y faire des Bataclans.

  4. Salim says:

    Bien ke je suis algeriens eh bien je salue le courage de mme morano face a la majorite de laches europeens _ ces droits de l homiste qui vont bientot resussite des gjerre raciales a cause a leur entetement a a acueillir des peuples entiers d aficains en tout cas en algerie ca dzvient un grand fleau

  5. MA Guillermont says:

    Merci pour elle Selim
    Des femmes affichent le courage de la Vérité au vu , au su et pour la honte des couards politisés , médiatisés , aseptisés, anesthésiés , STÉRILISÉS !!!