A la demande d’Alain Escada, Hugues Petit a accepté de lancer le Conseil Scientifique de Civitas et d’en prendre la direction.

Hugues Petit, Maître de conférences hre en histoire du droit et des institutions, est également ancien conseiller régional de Rhône-Alpes et ancien président du Conseil scientifique du FN.

La première réunion de travail du Conseil Scientifique de Civitas se tiendra le samedi 29 septembre à Paris.

L’objectif est de rassembler des experts en différents domaines, qui rédigeront des propositions concrètes. Des colloques scientifiques seront également organisés.

Les personnes qui souhaiteraient proposer leurs compétences et postuler auprès du Conseil Scientifique de Civitas peuvent envoyer leur CV à secretariat@civitas-parti-catholique.com

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

Un commentaire

  1. Daniel PIGNARD says:

    Je propose ma compétence pour ce qui est des sciences de la vie et de la terre comme ayant rédigé une thèse expliquant le mécanisme du déluge et de la dérive des continents.
    Un résumé du mécanisme du déluge et de la dérive des continents :
    http://andre.gagnoud.free.fr/BIBLIOGRAPHIES/La_BIBLE_face_a_la_SCIENCE/Daniel_Pignard_-_20010609%20_-_Recherche_sur_le_Deluge_et_la_Derive_des_Continents_-_Resume.pdf