Qui ne se souvient pas du délire du maire de New York, Bill de Blasio incitant les New-Yorkais à aller se faire vacciner en le offrant des frittes et un hamburger gratuits ?

En sus de cette communication promouvant le summum de cette mal-bouffe responsable de bien plus de morts et de maladies graves et chroniques que la ‘pandémie’ de covid, Bill de Blasio avait rendu obligatoire la vaccination contre la covid pour tous les employés de la ville de New-York. 1700 employés, réfractaires à cette obligation, avaient donc été licenciés par la municipalité. La plupart des personnes licenciées étaient des policiers et des pompiers.

La Cour suprême de l’État de New York a ordonné que tous les employés de la ville de New York qui ont été licenciés pour ne pas avoir été vaccinés soient réintégrés avec des arriérés de salaire.

New-York, Bill de Blasio, covid et frittes

Le tribunal a estimé que « le fait d’être vacciné n’empêche pas un individu de contracter ou de transmettre la COVID-19 ».

Le nouveau maire de New York, Eric Adams, avait suivi les traces de son prédécesseur en affirmant plus tôt dans l’année que son administration ne réembaucherait pas les employés qui avaient été licenciés en raison de leur statut vaccinal incomplet.

Une autre victoire des ‘résistants’ à cette injection à base d’un sérum expérimental génique contre les abus liberticides pris par diverses autorités au penchant tyrannique et ce sous le fallacieux prétexte de combattre une pandémie qui s’est assez vite avérée ne pas en être une. On était loin de la peste ou du choléra…

Francesca de Villasmundo

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

close

MPI vous informe gratuitement

Recevez la liste des nouveaux articles

Je veux recevoir la lettre d'information :

Nous n’envoyons pas de messages indésirables ! Lisez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

1 Commentaire
Les plus anciens
Les plus récents Les mieux notés
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires

La revue 83 : Franc-maçonnerie DEUXIEME PARTIE

REVUE DISPONIBLE EN PREVENTE, ENVOI LE 13 JANVIER !

Voici la suite de ce dossier fascinant sur la franc-maçonnerie, hâtez vous pour l’avoir au plus vite ! La première partie de ce dossier en vente ici.

Cliquez ici pour obtenir la REVUE 83

%d blogueurs aiment cette page :