files de migrants

En Autriche, dans le Burgenland, la commune frontalière de Nickelsdorf, 1600 habitants, est littéralement submergée par les immigrants illégaux.

Des passeurs sont partout aux aguets. Pour 500 euros, on propose aux migrants de les guider par les petits chemins pour passer en Allemagne.

Dans cette petite commune, on est d’emblée surpris de croiser une quantité incroyable de taxis avec des plaques d’immatriculation viennoises. Des taxis qui peuvent transporter jusqu’à huit immigrés pour se partager les frais.

Si des immigrés circulent partout dans la commune, la mobilité des habitants du lieu a été elle fortement restreinte. Les voyages en train sont devenus beaucoup plus compliqués et aléatoires. Les wagons sont désormais épouvantablement sales. Des trains entiers ont dû être désinfectés. Certains ne sont plus utilisables.

Beaucoup d’immigrés en provenance du Moyen-Orient n’ont pas l’habitude des toilettes occidentales. Les problèmes d’hygiène sont alarmants.

Dans la commune de Nickelsdorf, la rumeur se répand également au sujet  d’un certain nombre de policiers qui ont mené ici une bataille perdue d’avance pour tenter de stopper cette déferlante migratoire, et qui souffrent maintenant de diverses maladies.

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

1 Commentaire
Les plus anciens
Les plus récents Les mieux notés
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires

A commander sur MCP

Appuyée sur des faits indéniables, fondée par des citations autorisées donnant la parole aux juifs comme aux non-juifs et justifiée par des milliers de références, cette étude donne une synthèse de la Question juive aussi complète et précise que possible. Tous les points importants ont été traités, sans haine, sans faiblesse et sans tabou : de la crucifixion du Christ à la Synagogue de Satan, du Talmud aux droits de l’homme, des marranes aux Khazars, du trafic d’esclaves à l’usure banquière, du ghetto au sionisme, du communisme au noachisme, de la névrose suicidaire à l’hystérie médiatique, de l’espérance messianique au projet mondialiste, du culte de Mammon à l’adoration d’Israël, de la haine des non-juifs au génocide des nations…

450 pages – format 15×21 cm – prix 21 €

A commander sur MEDIAS CULTURE ET PATRIMOINE.

%d blogueurs aiment cette page :