Voici les chiffres relevés le 29 novembre 2022 au soir:

Statistique la plus importante: les décès: 347 en une semaine (-0,6% par rapport à il y a 7 jours)

Pour les autres statistiques (moins significatives), il y a une évolution disparate:

Passages aux urgences: 394 (-12,6%).

Hospitalisations: 4 842 en 7 jours (+ 2,1%). Rappelons qu’il y a eu en tout, toutes causes confondues, plus de 230 000 hospitalisations par semaine en 2020 en France. Les hospitalisations pour coronavirus restent donc infimes par rapport au total (à peine plus de 2%).

Admissions en soins critiques: 478 (+7,7% mais avec un chiffre restant très faible par rapport aux admissions en soins critiques pour d’autres causes).

Précisons par ailleurs que la commission d’accès aux documents administratifs (CADA) a écrit dans un avis daté du 22/9/2022, en réponse à un recours de Laurent TOUBIANA contre le refus du ministre de la santé de communiquer des statistiques sue les taux de mortalité et d’hospitalisation des personnes non “vaccinées” et “vaccinés” contre le coronavirus et la grippe, que ces statistiques… n’existaient pas.

Si elles n’existent pas, c’est donc qu’on ne sait absolument rien sur l’efficacité et la sécurité de ces prétendus “vaccins” qui n’immunisent pas et n’empêchent pas la transmissions.

Ce n’est pas toutefois l’avis de Laurent TOUBIANA, soutenu par une tribune publiée par 600 chercheurs environ, qui pense que ces statistiques existent mais qu’elles ne sont pas nécessairement favorables à cette prétendue “vaccination”!

Non aux mensonges du gouvernement et des media sur l’épidémie du coronavirus!

Oui aux soins efficaces: vitamines, miel, citron, protections contre le froid et conseils de bons médecins non subventionnés par les laboratoires produisant ces prétendus “vaccins”.

Par ailleurs, une clinique a ouvert en Italie pour soigner les personnes ayant subi des effets secondaires négatifs des prétendus “vaccins” contre le coronavirus, à Lucca (Toscane):

https://www.lifesitenews.com/news/medical-clinic-treating-people-injured-by-covid-shot-opens-in-italy/?utm_source=daily-world-2022-11-29&utm_medium=email

Que Dieu protège la France.

Gontran PAUME

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

MPI vous informe gratuitement

Recevez la liste des nouveaux articles

Je veux recevoir la lettre d'information :

Nous n’envoyons pas de messages indésirables ! Lisez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

Les commentaires sont fermés

Abonnez-vous à CARITAS !

Ça y est, le numéro 1 de la tout nouvelle revue Caritas est chez l’imprimeur et en prévente sur MCP.

Nous vous l’avions annoncé dans un précédent mailing : la naissance d’une toute nouvelle revue de qualité, Caritas, la revue du pays réel, et la parution prochaine de son premier numéro de 86 pages. Bonne nouvelle, : ce numéro 1 de Caritas qui consacre son dossier à la Lutte contre la haine anticatholique vient d’être envoyé à l’imprimerie et sera bientôt dans les librairies et les boites aux lettres des abonnés.

Militez,

En achetant le n°1 de CARITAS : Lutter contre la haine anticatholique

En s’abonnant à cette nouvelle revue : la revue CARITAS !