Non possumus, car ce vaccin est fait avec des fœtus

d’enfants assassinés ! par Mgr Athanasius SCHNEIDER

Dans une vidéo donné à une chaîne d’information du Liban, Mgr Athanasius SCHNEIDER donne un entretien  dans lequel il met en garde les catholiques du monde entier : ce vaccin est contaminé avec des tissus avortés. Il est le produit des industries fœtales. Ce vaccin est fait avec des enfants assassinés, c’est totalement immoral. Il est donc impossible de prendre ce vaccin. Nous ne pouvons collaborer à ces crimes commis par les compagnies pharmaceutiques !

Merci Monseigneur ! Vous parlez comme Mgr Lefebvre : que votre oui soit oui, que votre non soit non !

Cette vidéo ayant été censurée sur Youtube car ne “respectant pas les règlements de la communauté” (sic), nous l’avons postée sur le site https://gloria.tv/.

Dans une seconde partie, évêque auxiliaire de l’archidiocèse catholique d’Astana au Kazakhstan., parle de son livre Christus Vincit et des apparitions de Fatima avec une force et une clairvoyance qui fait chaud au cœur.

Autres articles sur ce dossier du vaccin du Covid19

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

3 Commentaires
Les plus anciens
Les plus récents Les mieux notés
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires

A commander sur MCP

Appuyée sur des faits indéniables, fondée par des citations autorisées donnant la parole aux juifs comme aux non-juifs et justifiée par des milliers de références, cette étude donne une synthèse de la Question juive aussi complète et précise que possible. Tous les points importants ont été traités, sans haine, sans faiblesse et sans tabou : de la crucifixion du Christ à la Synagogue de Satan, du Talmud aux droits de l’homme, des marranes aux Khazars, du trafic d’esclaves à l’usure banquière, du ghetto au sionisme, du communisme au noachisme, de la névrose suicidaire à l’hystérie médiatique, de l’espérance messianique au projet mondialiste, du culte de Mammon à l’adoration d’Israël, de la haine des non-juifs au génocide des nations…

450 pages – format 15×21 cm – prix 21 €

A commander sur MEDIAS CULTURE ET PATRIMOINE.

%d blogueurs aiment cette page :