En ces temps où le mot “feminicide” est sur toutes les lèvres, en  Allemagne, des femmes dénoncent la violence qui leur est faite, loin des poncifs de la gauche bien-pensante…

Francesca de Villasmundo

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

La 4ème Fête du Pays Réel se déroulera sur deux jours, les samedi 28 et dimanche 29 mars 2020.
Achetez dès maintenant votre ticket d'entrée !
Gratuit pour les moins de 12 ans

3 commentaires

  1. Grace a ce genre de femmes je sais que je ne suis pas gay ,,parce que avec les gauchiotes je m inquieterais serieusement ,,,,enfin heureusement si je puis dire qu il y aurait les gauchiotes “masculins” pour me rassurer que je n y suis pas ,,,Dieu merci ,,,

  2. valdusud says:

    Bravo !!

  3. Gauvain says:

    « Ce qui se passe n’est pas l’échec du très-bien-vivre-ensemble, disait-il, c’est celui de ce système oppresseur et fasciste, qui est enfin renversé. La question est de savoir quelle est notre place. Si on assiste les minorés dans leur révolte, on risque de les white-oppresser une fois de plus, au pire moment. Je pense qu’on doit prendre nos responsabilités, et totalement nous effacer à leur profit. Nous ne sommes plus légitimes pour jouer le moindre rôle. C’est le moment ou jamais de nous faire grand-remplacer ! »

    Le Temps Des Barbares / Laurent Obertone
    https://ww.1001ebooks.com/romans/laurent-obertone-guerilla-tome-2-le-temps-des-barbares-2019/