Turquie – Le président Erdogan menace l’Union Européenne de laisser partir vers le continent européen des millions d’immigrés s’il n’obtient pas plus d’aide internationale.

Le président turc Recep Tayyip Erdogan affirme que son pays accueille plus de quatre millions de réfugiés, dont une majorité provenant officiellement de Syrie.

Il réclame l’aide internationale pour obtenir la création en Syrie d’une «zone de sécurité» où pourraient retourner ces «réfugiés syriens».

«Si cela n’arrive pas, nous serons obligés d’ouvrir les portes. Soit vous nous aidez, soit, si vous ne le faites pas, désolé, mais il y des limites à ce que l’on peut supporter», a déclaré jeudi le président Erdogan lors d’un discours télévisé à Ankara.

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

2 commentaires

  1. Il n’a qu’à les expulser vers la Syrie puisque c’est lui qui les a laissés entrer en turquie. Nous ne voulons pas de ces gens chez nous.

  2. etienne says:

    Le régime turc (bien secondé par la population) est expansionniste, islamique (donc hostile au reste du monde.

Médias-Presse-Info est une association à but non lucratif.

MPI a besoin de votre aide !

Nos caisses sont vides. Nous avons besoin de vous pour continuer !

Plus de précisions ici :

https://www.medias-presse.info/medias-presse-info-a-vraiment-besoin-de-votre-soutien/112928/

btn_donateCC_LG

Merci de votre généreux soutien !