Le service de l’Apostolat de la prière du Vatican vient de publier une nouvelle vidéo du pape François avec son intention de “prière” pour le mois de septembre… où de “prière” il n’est point question !

François invite l’humanité à pratiquer le nouveau précepte du christianisme conciliaire humanitariste et égalitariste : la solidarité pour que chacun de nous contribue au bien commun et à la construction d’une société qui mette la personne humaine au centre.”

En somme toujours ce même langage fait de sensiblerie et d’égalitarisme, anthropocentrique, pour promouvoir son rêve d’une société plus juste, plurielle et multi-confessionnelle… sans Jésus ! Puisque dans son message mondial, le pape s’abstient de prononcer le nom de Jésus-Christ, pourtant la seule pierre d’angle d’une véritable société charitable et ordonnée…

Francesca de Villasmundo

Vous pouvez retrouver tous les articles d'actualité religieuse de MPI, augmentés d'une revue de presse au jour le jour sur le site medias-catholique.info

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

11 Commentaires
Les plus anciens
Les plus récents Les mieux notés
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires

Jeanne de France

Livre d’Alain Sanders

Jeannette est une petite fille de treize ans, vive et enjouée, qui n’aime rien tant que d’aller courir à travers champs avec ses amies.

Mais saint Michel lui apparaît et lui parle de la grande pitié qui est au royaume de France, envahi et opprimé par les armées anglaises.

Alain Sanders nous raconte ici la belle histoire de sa vie.

Avec 6 illustrations à l’intérieur du livre.

11 x 16,5 cm – 120 pages (éditions Clovis)

A partir de 8 ans

%d blogueurs aiment cette page :